| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Salle en Reseaux pour faire une nuit |
cOlOti | Bha dit nous surtout dans quelle regions tu habites |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Sur paris ya XS-Arena non ?
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | en même temps je suis de Bordeaux et c'est la seule salle sur Paris que j'ai testé ^^ --------------- You do not talk about "Fight Club" |
R4ouL Koupaing | Dans ton salon ^_^ |
Amnexty Profil : NeX |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Enfin bon en générale il font payer la nuit 10€.
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Ya pas tous les jeux ? bah les cds sa sert à quoi et un réseau aussi --------------- You do not talk about "Fight Club" |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Question à deux balles : un établissement de ce type n'est pas censé fermer ses portes à 1h00 ? Pour les bars c'est comme ça, un cybercafé ça doit être pareil non ? |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | c'est 2h pour les bars (non je ne suis pas un habitué --------------- You do not talk about "Fight Club" |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bah nous la cave du cyber en question on a fait la fête avec le patron (c'etait l'anniv de son cousin --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Alexis B philosophe |
|
cOlOti | heu nan moi perso du coté de nantes je connais plein de cyber qui font des nuits
|
Amnexty Profil : NeX |
|
cOlOti | bha oui mais pas de vodka xD |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Huhu une cybernuit a la vodka au bout de 2 h d'affustage sec ça doit etre beau a voir ^^ --------------- RaGe-Of-NemesiS |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |