| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Salut les gens , bon groupes d'emo-ska ? |
bidabou | Ska.p est , parait-il ,un bon groupe de ska... Message édité par bidabou le 03-03-2005 à 20:41:28 --------------- Cut-up, depressed and alone... |
Gardien des Secrets Grim Rapist | c'est quoi ça du emo ? Message édité par Gardien des Secrets le 03-03-2005 à 21:33:11 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | c'est quoi du emo ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
ZeDemiMon Dans la lune | La Ruda Salska, moi j'aime bien. (Les 2 premiers surtout l'Art de la Joie et le Prix du Silence) |
Punky | Merci beaucoup tout le monde, en particulier Bidabou, Icedeal et Ze Demi Moon |
IceDeal Graphiste Hype | D'un autre coté il n'y a que nous trois qui avons donné des noms de groupes |
Punky | Justement |
Fandor Ståna! | C'EST QUOI DU EMO??? Message édité par Fandor le 04-03-2005 à 01:27:40 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Punky | "Emo is a broad title that covers a lot of different styles of emotionally-charged punk rock."
|
Fandor Ståna! | Merci pour le lien
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 04-03-2005 à 05:13:31 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Fandor Ståna! | Bah sur le lien de Punky J'ai trouvé ces noms-là, j'en ai déduit que c'était de l'emo --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Mr Vandemar Procrastinateur. | J'usqua preuve du contraire les whites stripes c'est surtout du rock pur et dur. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
IceDeal Graphiste Hype | Aucun rapport entre les white stripe / Les Strokes et de l'emo |
Alexis B philosophe | C'est du bon son que t'écoutes, Punky |
oncle ben Gentiment je t'immole | L'émo c'est du punk rock light de tacherons, enfin je trouve ca totalement ridicule.
Message édité par oncle ben le 04-03-2005 à 18:34:38 |
IceDeal Graphiste Hype | @Oncle Ben : Les betteraves c'est plutot du Kepon non ?
|
IceDeal Graphiste Hype | Bas c'est sympa a écouter et un pte organise un concert avec eux dans pas longtemps. |
oncle ben Gentiment je t'immole | ah ouais, où ça ? |
Le redempteur |
|