| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Salut |
Syhempa | Je me suis enfin decidé a m'inscire sur ce forum...
Message édité par Syhempa le 11-04-2005 à 00:58:29 |
valoo ♪ | Bonjour Syhempa. |
Fandor Ståna! | Bonjour vous. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
pwazon |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Lut et Bienvenue |
charlyb I've got to keep on moving | Hello
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Syhempa | Voila j ai modifié.
|
Syhempa | ET je n'enfreindrai plus les regles.
Message édité par Syhempa le 11-04-2005 à 01:29:00 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | bonjour Syhempa --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Salut et bienvenue --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Salutation et bienvenue à toi Syhempa |
Diso | salut |
leonard de vinci -Virtuose incompris- | Salut à toi. |
Leybi Bisounours (c)So |
Alexis B philosophe |
|
mikamikaz Membre viril | YO |
Syhempa |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Syhempa | Houla... Ultima Online
|
pwazon |
Si'yann ion négatif |
Message édité par Si'yann le 12-04-2005 à 00:30:02 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Syhempa |
Message édité par Syhempa le 12-04-2005 à 14:25:12 |
pwazon |
toti-78 | Salut nouveau tu va voir c'est sympa ici |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
parisalex78 | bonjour et bienveu --------------- [Liste Commune SCLad] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 avec la participation de ParisAlex78 |
Syhempa | Voila un dernier pi c tout
|
Si'yann ion négatif | Rooh...bah pourquoi un dernier?
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Page : 1 2 Page Précédente |