Mon pseudo, est elouan je viens de recevoir le fichier dans mes courriers concernant la validations de mon inscriptions a ce forum; sa fait 4 ans que je joue uniquement a Diablo II donc je pense que la plupart de mes message seront inscrit dans le groupe concernée...
J'ai un répertoire complet d'idées de nouveau sujets ympas qui je ne sais pas s'ils existe encore.
---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor!
La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière Tatav's List
T'as des idées de topic ? La fonction 'recherche' est ton amie
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-07-2006 à 11:55:30
je penses que pour parler de d2, ce n'est pas la meilleure section
heu, bonjour twa
---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 20-07-2006 à 13:49:07
Spoiler :
---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-07-2006 à 16:27:42
Bienviendu
---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.