| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Saturday Night fever |
bobynausore Profil: heure | Hello tout le monde ! [/Mylife on]Je fais des études de STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives pour les ignares) et je touche donc a tous les sports enseignables.En ce moment,j'ai un stage d'art du cirque,et je dois monter un petit numéro de quelques minutes.J'ai choisi de le faire sur un theme un peu disco [/Mylife off] Pour cela,je voudrai savoir ou je peux trouver le début du film "Saturday night fever",pour que je puisse reprendre ce passage en y ajoutant du jonglage,du funambulisme,etc... Je sais pas si c'est trouvable sur youtubeou daylimotion,je n'ai pas trouvé.C'est le début,quand on voit John Travolta se préparer pour aller en boîte sur "Stayin' alive". Merci Message édité par bobynausore le 14-01-2008 à 19:26:27 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
bilbrother ex Bilou6566 | Tu as cherché ?
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J't'apprends un truc : on peut télécharger légalement.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
bobynausore Profil: heure | C'est bon,je suis passé,j'ai mis l'ambiance dans la salle,on a bien déliré.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Non, c'est Agarwaen3 qui a répondu à côté de la plaque, regarde le message de Sangocid :
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Amnexty Profil : NeX | J't'envoie un Message édité par Amnexty le 16-01-2008 à 19:12:55 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |