| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Savoir si ma CG est grillée? |
Lord Kellmar Einheri | L'essayer sur une autre machine ?
|
Etsilihin | aucune idée.
Message cité 1 fois Message édité par Etsilihin le 20-05-2007 à 02:04:57 |
Neocray Foo Fighter |
GT, peut-être ? Et elle n'avait pas de ventilo, d'origine, ou bien ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
A priori non, les cartes vidéo sont plutôt désignées par un truc du genre "controlleur compatible VGA" ... me souviens plus de la dénomination exacte, m'enfin quand Windows dit "controlleur multimédia" c'est plutôt une carte son (ou un truc spécial genre carte de décompression MPEG ... carte PhysX ptet aussi --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ey-lord | @Constance Tu as surement raison, ca doit etre ma carte son.
|
Neocray Foo Fighter | Ça ne sert à rien de te résigner maintenant tant que tu n'es pas certain que c'est de là d'où vient le problème. Parce que si ça vient d'autre chose, tu auras perdu ton temps et ton argent. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut tout d'abord il me semble que les 7600 GS n'ont pas de ventillo (en tout cas la mienne n'en a pas as tu acces aux menus du bios jusqu'ou peux tu aller avec ta carte? sinon tu dis que ça marche avec un écran et pas avec l'autre as tu essayé l'écran sur un autre poste? Message édité par noyedansleporto le 21-05-2007 à 10:10:14 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Neocray Foo Fighter |
Ouais, c'est vrai que y'a des 7600 GS fanless, auquel cas vaut mieux avoir un bon circuit d'air dans le boîtier. Donc bon, c'est pas forcèment anormal que y'ait pas de ventilo. Avec le modèle, tu dois pouvoir vite vérifier si c'est le cas ou non, déjà. Message édité par Neocray le 21-05-2007 à 21:57:25 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
ma question poru l'acces au bios c'est qu'a priori vu que tu as des infos a l'écran ta CG n'est pas completement out... ça peut donc aussi etre un pb logiciel comme un OS qui s'est foiré des mauvais drivers... ta théorie j'y crois moyen... testes ton écran avec une autre uc... sinon fais un backup de tes données et donnes ton UC /PC au SAV de l'endroit ou tu l'as acheté... Message édité par noyedansleporto le 22-05-2007 à 10:04:39 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |