online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rapport après un scandisk

n°4704548
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 20-03-2008 à 21:29:27  profilanswer

Bien le bonsoir,
J'ai effectué à l'instant même un scandisk de mon dd. Il y a plusieurs session, dont certaines protégées, donc windows a du reboot et faire le scan pour obtenir l'accès à certaines zones. Le détail qui me gene c'est que je suis pas rester planté devant le pc, et après avoir fini, il a fini de lancer windows comme si de rien n'était.
C'est bien beau mais moi je le lis comment le rapport d'erreur ? :( Doit bien être stocké quelque part [:eisenheit:3]

edit : Je préfère vous préciser que rien ne correspond à un log chkdsk dans l'observateur d'événement, ça serait trop facile sinon.

Message édité par hylisove le 20-03-2008 à 21:40:33
n°4704552
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 20-03-2008 à 22:00:41  profilanswer

scandisk.log à la racine du lecteur c, au hasard ? :hmm:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4704563
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-03-2008 à 23:16:42  profilanswer

Euh il me semble que les scandisk.log c'est réservé aux scandisk de Win*x sous FAT... Pour les OS de la lignée de NT (2K/XP) il faut passer par l'event log (journalier) accessible dans le panneau de configuration / Performances et maintenance / Outils d'administration /Observateur d'événements

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse