| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Scénarios, récits, nouvelles. |
-Red87- Ange | Sa a l'air asser simpa mais sans les dessins et sans savoir ce qui va se passer dans l'histoire c'est un peu dur de ce faire une idée |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Enfaite j'ai fais une intro disont aussi complexe, car je voulais faire un mélange de style fantasie/SF, voir fantastique. Biensur ca devient énivitablement de la SF, mais le mélange de période, indigène, age de pierre, moyenne age, moderne, et futur, peut être asser interessant à exploter.
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Gwaihirsdv Loup ailé | Tiens j'ai écrit une nouvelle fantastique en 2nd l'année dernière dans un travail avec notre prof et PAF 14, meilleur note Message édité par Gwaihirsdv le 05-11-2004 à 20:09:08 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | En 4e au rédact j'écrivais que des gros truc SF je me tappais toujours des 17-18 --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Bon voilà, la qualité est vraiment à chier, mais pour un aperçu vite fait, c'est pas si mal ^^
Message édité par evilbisounoursx le 05-11-2004 à 20:54:33 --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
-Red87- Ange | C'est jolie |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Bah enfaite, Bah pour le moment, c'est l'histoire d'un mec qu'a volé un truc, d'ailleur a ce proppos, j'étais entrain de faire ca hier, et je me suis aperçu que j'avai pas de drapeau pour hébus --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
operaq | Cool --------------- |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je pense personnellement que pour que tout parte pas en couille, tu devrais consacrer un certain temps a bien définir la culture des gens avec qui ton hero va interargir, sa personnalité, etc... en bref : definir ton monde.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Mici !! --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
PunkHead Sleeping is not a crime | Ebx, je t'adore --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, un de ces quatres je posterais peut etre un debut de recit que j'ai fait...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | ére glacière et pas "ére glacial" --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @Kstyx : j'ai l'impression que tu as reussi a rendre beaucoup plus clair ce que j'essayais de dire...merci:B
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Bah enfaite j'ai bcp de mal a avancer --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | j'y penserais.
evilbisounoursx Méchant Bisounours | en gros, ouais --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Marrant le lis justement du david eddings en ce moment, je viens de finir la trilogie des joyaux et j'attaque la suite "the tamuli", c'est sympa --------------- ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | vais ptete passer poster quelqu'unes de mes nouvelles dans ton topics un de ces quatres EBX --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ca démarre pas mal, Ebx Message édité par ThunderLord le 22-11-2004 à 04:22:01 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | euh...
Message édité par evilbisounoursx le 22-11-2004 à 12:33:09 --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @KStyx : c'est excellent, ouais! et si t'as pas encore lu la Belgariade et la Mallorée(2*5tomes), attend toi a passer de bon jours...
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
evilbisounoursx Méchant Bisounours | J'avais compris je te rassure |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @KStyx : ben bonne lecture alors --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Oué, ton idée est bonne ^_^
Message édité par evilbisounoursx le 22-11-2004 à 23:18:55 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | une bonne resolution!
PunkHead Sleeping is not a crime | Salut tous Message édité par PunkHead le 23-11-2004 à 01:08:45 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | pas mal, pas mal:welldone:
Message édité par tzajarroch le 25-11-2004 à 23:39:22 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Sympa ton mini récit Tzajarroch. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | merci --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | je n'ai deviné qu'à la fin du 4eme paragraphe, et encore je n'en étais pas sûr du tout, mais comme il restait trés peu de lignes, je ne voyais pas trop ce que ça aurait pu être d'autre |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon voilà le premier chapitre de la nouvelle, c'est donc le plus ancien. Je l'ai écris au lycée il y a donc 6 ou 7 ans. Désolé pour le style trés hésitant ^^
Message édité par Kstyx le 06-12-2004 à 23:06:00 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | sympa:welldone:
Message édité par tzajarroch le 06-12-2004 à 23:07:20 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hé hé merci ça fait toujours plaisir Message édité par Kstyx le 06-12-2004 à 23:35:20 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hi hi merci, ça m'a fait marrer de le relire ^^
|
Page : 1 2 Page Précédente |