| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Scénarios, récits, nouvelles. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | k je posterais deux trois trucs en attendans alors --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | comme promis, un autre recit. Message édité par tzajarroch le 07-12-2004 à 23:01:26 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
-Red87- Ange | C'est vraiment simpa à lire se que vous écrivez Message édité par -Red87- le 07-12-2004 à 23:06:34 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | oh:hebe: un nouveau venu!
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben en fait c'est ca le probleme de la plupart de mes recits : c'est qu'ils n'ont pas de chute... je les ai ecrit comme ca, d'un coup, et puis apres j'ai arrété. Il n'y a pas vraiment de fin, pas vraiment d'objectif, c'est juste...un texte comme ca, quoi --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah balance une nouvelle création --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, je vais encore choper un texte qui date de y'a je sais pas combien de temps, alors...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | voila le texte, retravaillé, mais néanmoins... je sans qu'il y a des trucs qui vont pas... enfin, je le balance comme ca, et puis vous me dirais ce qu'il faudra que je change Message édité par tzajarroch le 12-12-2004 à 19:18:26 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben, desolé, mais en fait... non ^^, pas de background, c'est juste l'habitude de masteriser sans scenar preparé, je suppose, et toujours dans un monde different...
Alexis B philosophe |
--------------- Je sais tout sur tout |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | oui, par exemple, ou t'ecris simplement Tzaja, ou Tza a la limite Message édité par tzajarroch le 14-12-2004 à 07:58:15 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je crois que je vais finir par le laisser couler pour de bon, ce topic la, si ca continue...
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est triste mais si personne n'a de texte à poster ce topic est voué à descendre --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | oue
Page : 1 2 Page Suivante |