| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche scénariste de jeu vidéo pervasif |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire "pervasif", surtout --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bonjour à toi
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est cool les bisounours |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je t'ai envoyé un mail --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
voraxs J'ai les chicots acérés |
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
ah wé quand même je te signale a tout hasard qu'une clause de confidentialité se paye sinon elle est caduque
c'est l'impression que ça me donne aussi...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Thommas | Spell Breaker powa --------------- Be Quick ! Time is Mana... |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Ou Silencer@DotA :> --------------- Useless sign #1 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | en gros vous avez créé un moteur et vous cherchez du monde pour le mettre en application quoi non? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'ai rien compris à ce qui est demandé, donc j'ai plein de question:
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Thommas | Kypper ... tu connais l'EPITA ?
Message cité 1 fois Message édité par Thommas le 02-03-2008 à 20:08:49 --------------- Be Quick ! Time is Mana... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'suis en spé tout court (2ème année prépa :> )
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Lu_ Corentin. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Merci de toutes ces réponses, je n'avais pas compris que c'était pour pda au départ.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Donc, justement, abelar_s a vu Doujins Land ! En vrai ! Et il en est revenu vivant !
Aaaaah les MTI. Toujours en train d'utiliser des technologies moches de l'avenir --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 03-03-2008 à 05:28:53 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | @Thommas : bon courage pour l'exploitation du moteur alors c'est a mon avis la partie la plus dure
heu a partir du moment ou tu es salarié la clause de confidentialité est comprise dans ton salaire
spas migwel mwa Message édité par noyedansleporto le 03-03-2008 à 10:28:30 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Thommas | Comme il y a de bonnes idées ailleurs,
--------------- Be Quick ! Time is Mana... |
Flolou Less is More | Donc en fait si j'ai compris tu veux faire un jeu pour GPS? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Page : 1 2 Page Précédente |