online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Cherche scénariste de jeu vidéo pervasif

n°4703430
Thommas
Posté le 04-03-2008 à 22:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Donc en fait si j'ai compris tu veux faire un jeu pour GPS?"
Oui, sachant que j'ai le système pour.

"Enfaite, ton truc, c'est un peu comme l'éditeur de NWN ? Toi, tu crées l'éditeur, les autres créent leur univers ? Enfin, dans tout ce que j'ai lu et compris, c'est carrément ça... Et si c'est cela, je vois pas pourquoi il te faudrait un scénariste... Perso, dans NWN, pour faire mon module, j'me suis inspiré de film, de jeu déjà fait, etc...

Ou pas ?"
Oui c'est pas faux.

Mais l'éditeur est pas comparable à celui de NWN... il est différent, et en cours de développement.

---------------
Be Quick ! Time is Mana...
n°4703463
Thommas
Posté le 07-03-2008 à 14:09:38  profilanswer

Hop un ptit timeback :D

---------------
n°4703464
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-03-2008 à 14:11:44  profilanswer

Dans le genre Prince of Persia, Sands of Time :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4703477
Thommas
Posté le 07-03-2008 à 17:10:26  profilanswer

Sur PC pour les bugs et les mysqlfetcharray error :D

---------------
n°4704054
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 13-03-2008 à 03:26:53  profilanswer

Tu pourrais préciser le principe du gameplay un peu plus en détail?

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4704055
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 13-03-2008 à 03:34:48  profilanswer

Normal que le topic soit en double? :ack:
Jme disais bien que j'etais pas fou :( (pas totalement du moins :( )

Message édité par Hark le 13-03-2008 à 03:35:02

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4704057
Thommas
Posté le 13-03-2008 à 08:22:40  profilanswer

"Tu pourrais préciser le principe du gameplay un peu plus en détail?"
J'en cherche un qui tourne sur mon système justement !

Bon, je vais vous présenter mon idée, puisque j'ai contacté environ 8 autres personnes qui ont pour l'instant leurs propres idées.

J'imagine bien un Heroes of Might & Magic géolocalisé.
Le tout dans une histoire bien ficelée.

On commence en tant que Héros niveau 1, d'une certaine classe avec une armée réduite.
Lorsqu'on se déplace, on rencontre aléatoirement des bâtiments, des châteaux, des mines. Et toute la géolocalisation permet de définir le monde virtuel. Tout se passe comme si le monde se découvrait au fur et à mesure.

Plus l'on prend de mines, plus on peut augmenter la puissance de son armée. Et il y aurait tous les lieux classiques d'un Homm 2, le tout équilibré pour mon système.

Les combats seraient automatiques pour simplifier le système.

La seule chose que l'on gèrerait serait l'achat de troupes, les choix lors d'évènements spéciaux genre y'a un ogre qui garde un trésor, on attaque ou pas.
Et je pense qu'on définirait la tactique globale de l'armée pour que les combats varient en fonction de ses choix.

Le tout tournerait graphiquement sur du HOMM2 puisque c'est à peu près la résolution du moteur de jeu de mon système. Sachant que mon moteur de jeu est sur de l'embarqué (un PDA en 320x240).
Et puis c'est simple :)

Donc j'envisage bien cette possibilité, si certains ont d'autres idées du même style, qu'ils n'hésitent pas.

En fait, je suis ouvert à toute bonne idée et je ne suis pas là pour voler vos idées, mais pour que vous les exprimiez si elle vale le coup pour développer ensemble un jeu vidéo géolocalisé pour Juin/Juillet.

Je garde toutes les idées confidentielles et seules les personnes qui auront de bonnes idées réalisables vers fin Mars iront avec moi jusqu'au bout du projet de jeu vidéo géolocalisé.

Il est tout à fait possible que je prenne + d'une personne si différentes approches sont réalistes et puisse avec mon système aboutir à un véritable jeu vidéo avec un nouveau gameplay qui repose sur la géolocalisation.

---------------
n°4704069
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 13-03-2008 à 14:52:35  profilanswer

En fait t'es un illuminé en avance sur ton temps, personne croit à ton truc mais si ça marche ça va poutrer. D'accord.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4704072
Thommas
Posté le 13-03-2008 à 15:21:09  profilanswer

"En fait t'es un illuminé en avance sur ton temps, personne croit à ton truc mais si ça marche ça va poutrer. D'accord."
Le système fonctionne déjà xD
Faut le dire en quelle langue ... il reste plus qu'à l'exploiter ! :D
Je suis d'accord que la géolocalisation dans le jeu vidéo est innovant, mais c'est pour ça que c'est motivant.
Et j'espère que ça va poutrer dès Juin/Juillet =)

n°4704073
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-03-2008 à 16:38:20  profilanswer

Au fur et a mesure des posts je comprends de moins en moins... Ca te dirais pas de faire un FPS geolocalise? :ack:

n°4704074
Thommas
Posté le 13-03-2008 à 16:47:27  profilanswer

"Ca te dirais pas de faire un FPS geolocalise?"
Le jour où on portera un casque 3D et une wiimote en permanence dans la rue, on verra.
Pour l'instant, quasiment tout le monde a un téléphone mobile/baladeur MP3. On fait avec :D

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse