| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Score 3d mark 2001SE |
florent28 Clown Glandouilleur | Arf, si j'étais toi, je donnerai mon pc au premier venu. Tu es foutu, là, c'est trop z'horrible ! |
Zell Malacath = Aracknar | Exact, Tu peux m'envoyer ton pc. Mp moi pour l'adresse... --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
lowelslo | Je pensais changer tout ca pour une P5AD2 Premium , une 6800 Ultra et un P4 EE 3.4 Ghz mais le budget n'est pas la |
Khorne Vieil aigri™ | En français ?
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Tout ce que tu as traduit j'avais compris --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
florent28 Clown Glandouilleur |
|
Skeletton Grrrr | Ouais mais meme faut qui bouge un peu |
papejp2 Je viens purifier cette terre | @khorne
|
florent28 Clown Glandouilleur |
|
lowelslo | J'ai justement acheté ce pc 600€ , ce qui n'est pas cher du tout !
|
papejp2 Je viens purifier cette terre |
Message édité par papejp2 le 01-09-2004 à 16:30:12 |
lowelslo | moi je voulais un PC avec pci express et DDR 2 ... c'est le - cher que g trouvé |
Thea Ange Mort ... | En meme temps, il a pris un Intel et un Prescott en plus donc les 600€, sont vite arrives lol.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
fou Sanity is for the weak | dailleurs, ca m'etonne qu'ils aient seulement 15% des parts du marché... explications ? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Le gros problèmes des PC de supermarché , c'est les cartes graphiques quand même , c'est toujours des bouses c'est impresionant . |
Khorne Vieil aigri™ | Soit tu as un celeron (bwouah Message édité par Khorne le 01-09-2004 à 21:07:47 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |