| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Scorpion "Still Loving You" |
Nadolff | Je sais bien mon premier reflexe a été de chercher les paroles |
satirycon | Je trouve pas du tout moi? Mais bon c'est de l'anglais avec une pointe d'accent allemand |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | hallucination auditive.
Message édité par KuBi4K le 06-03-2006 à 11:32:17 |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | pareil pour welcome home.. y'a des moments ou on songe à du francais. --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Lord Kellmar Einheri |
'Tin, c'est dingue...J'ai jamais pensé à un truc pareil |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Absolument pas.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
prune_melba Profil : lamouze |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Soluble Raleur devant l'éternel | j'allais faire la remarque mais je me suis dit que tu passerais par la et que tu le ferais --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
SyGnµS Roi du tape-taupe | --------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
Nadolff | y audrais quand meme pas qu'il tombe dans les lymbes du forum ! une connerie pareil |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
satirycon | I'm'faut des planches de bois car moi j'aime scier!!!!!
|
Tetram j'm'en foot... |
Amnexty Profil : NeX | Bonsoir --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |