| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Screen shot du bureau sur MAC |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Trouvé avec Google : http://macspabc.obspm.fr/mac.php?id=7&sec=1 |
cOlOti | @constance merci beaucoup |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | bah tu prend dans le dossier utilitaire le programme capture c est tout bete --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
cOlOti | c'est un complo . tous les modos ont des macs ? |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
|
cOlOti | arf merde je suis deouvert
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | il y a la barre du menu en haut...... --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
cOlOti | ah ouais ptet jai pas regardé ^^
Message édité par cOlOti le 18-12-2004 à 13:37:24 |
mafroune Fëanor | POMME-SHIFT-4 (pas celui du pavé numérique) ca marche sous classique ca te mets un screen de la zone que selectionne avec le curseur sous simple texte Message édité par mafroune le 18-12-2004 à 22:11:19 --------------- un |
cOlOti | @mafroune bha faut être realiste, pour l'utilisation que j'en fait (cad surtout les jeux) ca suckse |
mafroune Fëanor | tss fais comme moi, ne joue plus et tu verras --------------- un |
cOlOti | ouais moi aussi j'arivves mais impossible de se teleporter,d'attasquer et de ramasser des items
|
mafroune Fëanor | bien on est au moins 2 --------------- un |
cOlOti | ouais avec mon hammer je pouvais vu qu'il est intuable, mais limage se refreshait toue les secondes donc c'est chaud xD |
reidacin Névrosé. | moi j'ai la meme chose avec mon pc qui a 5 ans --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | (cOlOti, apres t'essaie de me faire croire en MP que tu floode pas...) |
cOlOti | bha nan c'est pas du flood ca... desoler si t'est -censure- et que le moindre post qui ne te convient pas est du "flood" |
valoo | s'vous deux le flood --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
cOlOti |
Message édité par cOlOti le 22-12-2004 à 23:10:33 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | et le mien ? |
valoo | bhin oué c'était histoire de faire un récapitulatif de ce qu'est du flood Message édité par valoo le 22-12-2004 à 23:12:23 --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | cOlOti, jvais aller parler à un mur, ça feras le même effet. |
cOlOti | @valoo et sebxoi sai lui qui vient me chercher des poux dabordheu |
denis | plop un post a flood je me garre et --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
Sebxoii I've made a huge mistake. | @colo : c'etait juste un post de soutien face à l'oppresseur |
reidacin Névrosé. | ouais, --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |