| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : screens... |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Ça c'est bien je savais pas, Merci |
may² hack n' slash | euh il me semble qu´il faut faire shift+ctrl+print pour capturer ? enfin bon là je suis sous windows 98 |
Quezado © | effectivement sa marche avec la touche impr ecran toute seule |
may² hack n' slash | bah XP, c´est la class, c´est d´ailleurs l´un des arguments de ventes majeures :
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | j'aime bien le atl impr...merci constance |
lapalisse Profil : Modérateur | ce qui est totalement naze, c'est que tu peux pas prendre un deuxième sc sans écraser le premier.... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Veux un enregistreur automatique mwa |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | J'ai pas testé mais, y'en a un qui a l'air sympa là. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais ça a l'air bien mais la flemme d'installer encore un prog xD
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Moi ? Naaaaaan |
Joe Jinis Empereur Paladin | Peut-être? Pkoi t'as des projets a cette heure ci? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | J'ai pas spécialement envie de dormir, alors je passe en revue mes favoris, je vois si y'a du nouveau, etc... |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
stil Naïb | Regarde en dessous de Constance : CampeuR et non CampeusE Joe |
playlist Membre de Mystical Rainbow | euh sous xp je pouvais appuyer autant de fois que je voulais sur Impr Ecran pendant que je jouais et tout etait sauvegarde dans le repertoire diablo |
playlist Membre de Mystical Rainbow | aucune idee |
stil Naïb | Ouais play la c'est D2 qui gérais pour toi |
playlist Membre de Mystical Rainbow | La bonne sceance craft |
fou Sanity is for the weak |
|
stil Naïb |
|
may² hack n' slash |
|