| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une seconde chance aux films |
Garlyc toshoper ! | Voila, suite au poste du "pire film que vous ayez vu", je vous propose de plébiciter un film ayant eu peu d'écco mais qui vous à touché, et que vous aimeriez conseiller.
Message édité par Garlyc le 13-03-2005 à 11:27:28 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | De Tsui Hark, je siterai aussi STORMRIDERS, une sorte de BDZ poétique. de la ligne des ZU.
Message édité par Garlyc le 08-03-2005 à 12:18:25 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Krazy Kenny Stereotype | Star Wars Episode 1 n'est pas si mal... |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je ne désire pas casser ce topic (surtout si il ne gène personne et qu'il intéresse certains) néanmoins ce fil n'est pas sans me rappeler celui ci:
Message édité par Folken-Deedlit le 08-03-2005 à 12:56:09 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
lunna fatal antipalouf forcené | les choriste??? Message édité par lunna fatal le 08-03-2005 à 13:18:42 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg [url=http://img55.imageshack.us/img55/4452/combatnaval9fy.jpg] |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Volcano high school
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
devil-katana Heresy | euh, oui, enfin, ceci dit, je trouve que Equilibrium n'a pas grand chose à voir avec Matrix moi...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
jilbi Holy En'Djinn ! | hmm, last action hero ( nan, partez pas ) : une bonne grosse parodie des films d'action hollywoodien, avec en prime scharwzy qui se moque de lui-meme et de sa femme, mais malheureusmeent, gros bide, personen n'a compris l'aspect parodique --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | @ Krazy Kenny, il fallais bien que quelqu'un le fasse. Message édité par Garlyc le 08-03-2005 à 16:18:43 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Leybi Bisounours (c)So |
Message édité par Leybi le 08-03-2005 à 16:29:40 --------------- Tards Awards ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Idée intéressante de topic bien que rejoignant effectivement l'un des aspects du topic ciné de la taverne^^
|
Tetram j'm'en foot... | + pleins avec Jibli et SuperDrone, j'adore Las Action Hero (surtout la 1ere partie tres parodique).
|
jilbi Holy En'Djinn ! | a oui, je l'ai vu, bien sympa --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | fantome contre fantome, bien mais ps la meilleur de peter jackson. avec quand même des classiques telle qu'une espèce de nazi bizarre et la bicoque en haut de la coline.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Diso | c'est marrant equilibrium personne connait et tout le monde le trouve genial au niveau des scènes d'actions ^^
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Taxi 3 , à revoir en famille, un franc moment de déconne et de pure rigolade ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Olive Dans le noir | Pour rejoindre Last Action hero, je citerai Demolition Man. Ce futur rose bonbon m'a bien fait rire.
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Equilibrium: un très bon film qui m'a un peu rappelé le roman Farenheit 451
Message édité par KuBi4K le 09-03-2005 à 02:28:55 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
devil-katana Heresy | @Diso : Mais en quoi les scènes d'action sont elles pompées sur Matrix?
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Fandor Ståna! | Moi je citerais Midnight Man avec Lorenzo Lamas, un magnifique film d'action doublé d'une comédie désopilante, à voir et à revoir, de préférence dans un état second Message édité par Fandor le 09-03-2005 à 05:43:52 |
Garlyc toshoper ! | @ diso, dès qu'un film fait dans les guns fight martial il pompe matrix?
|
valor Viva la revoluçion ! | donc, si on utilise une scene avec un mec en manteau noir qui déboule dans une salle et tire sur tout ce qui bouge au ralenti, on copie matrix...
--------------- No pasaran ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Kubi : 2009 c'est Koréen pas japonais Message édité par Kstyx le 09-03-2005 à 09:54:35 |
X1Alpha' Alfamaniak | Même si il est connu par la plupart des Judghypien je voudrais cité Immortel.
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tu as un justement un fan d'"Immortel" dans le post qui précède le tien Message édité par Folken-Deedlit le 09-03-2005 à 14:02:48 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | immortel c'est pas un film avec S.L Jackson ? |
Tetram j'm'en foot... |
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | ah nan c'est incassable donc avec S.L.J ^^
|
satirycon | Salut!
--------------- Ma chtite liste SCL |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Page Précédente |