| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Une seconde chance aux films |
Garlyc toshoper ! | Reprise du message précédent : --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | Hiers je me suis fais "la plage", je m'attendais à un pov film pour minette à la gloire de Léo.... En fait non, le scénar est bien plus profond et les image parfois trach! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
wakestorm Membre à deux bras |
|
Terenas Forth Eorlingas | moi je dirais Avalon. Ambiance bizare, il a eu peu de pub et pourtant il m'a bien plus. Merci Guillaume de me l'avoir fait découvrir |
Garlyc toshoper ! | AVALON est très beau mais très lent.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 23-06-2005 à 15:55:07 |
Garlyc toshoper ! | Basic instinct reste un film dit hot, mais c'est pas du X loin de là. C'est essentiellement grâce à cette conotation qu'il a eu du succès.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
wakestorm Membre à deux bras |
|
Page Suivante |