online faq recherche accueil

Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Une seconde chance aux films

n°4600234
Garlyc
toshoper !
Posté le 06-04-2005 à 16:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je connais, c'est léger hot no?

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4600235
Si'yann
ion négatif
Posté le 06-04-2005 à 16:26:01  profilanswer

ouais...pas plus que ça!  

Spa basic instinct ou un truc dans le genre nan plus! :d

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4600407
magazero
Hail to the King baby
Posté le 08-04-2005 à 15:18:13  profilanswer

Ah oui /me rappelle y avait aussi francois hadji lazaro ( le mec des garcons bouchers )dans un role de muet memorable et une bonnasse incroyable qui etait toujours toute nue :D

n°4600415
yragael5
Le discours de la méthode
Posté le 08-04-2005 à 16:14:08  profilanswer

Louis Malle décédé il y a quelques années ( Au revoir les enfants c'est lui ) a toujours regretté le peu de succès qu'avait rencontré son film "Le voleur" sorti en 1966.
Comme le dit Folken pour finir on ne parle que des films qu'on préfère.
Le film
Des acteurs qui jouent justes ( Belmondo - Guiomar - Denner - Marie Dubois - et tant d'autres... )
Une reconstitution de la Société française du début 20ème siècle sans complaisance
L'histoire d'un homme en marge de la Société qui sait ne pouvoir être compris.
A voir pour ceux qui ne l'ont pas vu

---------------
Première règle de la méthode:
"Ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ". DESCARTES
n°4600463
Moomin
Posté le 09-04-2005 à 19:45:08  profilanswer

What's eating Gilbert Grape  
film marrant et émouvant avec Johnny Depp en fils ainé qui s'occuppe de la famille a la place de sa mêre (baleine de 500kg qui n'a plus quité son canapé depuis le suicide de leur père qq années plus tôt) et Léonardo Dicaprio en handicapé mental qui fait plein de conneries (il fait très bien l'handicapé ! :D).
Enfin voila moi j'aimais bien le film :)

n°4601427
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-04-2005 à 16:26:22  profilanswer

Hiers je me suis fais "la plage", je m'attendais à un pov film pour minette à la gloire de Léo.... En fait non, le scénar est bien plus profond et les image parfois trach!

---------------
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4608998
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 21-06-2005 à 11:00:47  profilanswer

Garlyc a écrit :

Hiers je me suis fais "la plage", je m'attendais à un pov film pour minette à la gloire de Léo.... En fait non, le scénar est bien plus profond et les image parfois trach!

Pareil, vu y a quelques temps en pensant avoir droit à un bon nanard, et j'ai été très bien surpris :).

n°4609042
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 21-06-2005 à 15:17:05  profilanswer

moi je dirais Avalon. Ambiance bizare, il a eu peu de pub et pourtant il m'a bien plus. Merci Guillaume de me l'avoir fait découvrir

n°4609267
Garlyc
toshoper !
Posté le 22-06-2005 à 17:05:25  profilanswer

AVALON est très beau mais très lent.

OLD BOY est vraiment à voir. Dans peu de temps sort (en DVD) Legend of ZU aussi.

---------------

n°4609408
Arnault
sea above, sky below
Posté le 23-06-2005 à 15:51:48  profilanswer

Si'yann a écrit :

le film qui m'a énormément fait triper et qui est très peu connu, c'est "Dell'amorte dell'amore"
Un film fantastique franco italien (avec Ruppert Everett) complètement déjanté, avec des persos en décalage total avec leur situation, des dialogues qui sont du grand n'importe quoi, etc...

Ah oui un chef d'oeuvre ce film, une parodie de film d'horreur complètement déjantée. Dommage que je n'ai jamais pu voir la fin  :cry:  

Sinon, je ne vois personne citer Créatures Célestes (Heavenly creatures) de Peter jackson. L'histoire d'une amitié impossible entre deux filles de classes sociales différentes, qui vont finir par commetre l'irréparable. Avec des passages assez psychédeliques.

Un deuxième film que j'ai bien aimé : Tykho Moon de Bilal. La lune est devenu le repère de la pègre et des exclus terriens, et une dictature menée par un homme atteint d'une maladie mortelle qui le lie à un homme, activement recherché donc. Minimaliste mais Tripant. Mais le cinquième élément lui a fait de l'ombre.

Citation :

Spa basic instinct ou un truc dans le genre nan plus!

Parce que t'as trouvé ça hot Basic Instinct ? Popol est resté de marbre pendant toute la durée du film. Je sais pas ça doit être l'effet Hollywood, ou bien l'effet "Michael Douglas N'EST PAS un acteur", mais quelle horreur ce film !

Message édité par Arnault le 23-06-2005 à 15:55:07
n°4610070
Garlyc
toshoper !
Posté le 28-06-2005 à 11:06:18  profilanswer

Basic instinct reste un film dit hot, mais c'est pas du X loin de là. C'est essentiellement grâce à cette conotation qu'il a eu du succès.

Tiens hiers je me suis fait un vria film de nanas, Love Actualy. J'ai bien rigolé, beau casting (ah Kiera!!!) ....

---------------

n°4610076
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 28-06-2005 à 11:52:35  profilanswer

Garlyc a écrit :

Tiens hiers je me suis fait un vria film de nanas, Love Actualy. J'ai bien rigolé, beau casting (ah Kiera!!!) ....

Dans le genre, c'est un des meilleurs :love:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse