online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Seeed

n°4664525
Chokochekk​y
Posté le 13-01-2007 à 21:29:23  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous.
J'espère que votre début de ce week-end ce passe bien.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissais le groupe Allemand Seeed ?
Si oui, savais où ( à part Radioblogclub et You Tube )je pouvais écouter leur morceaux sans les télécharger ?

Voilà, voilà.
Bonne soirée

n°4664526
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 13-01-2007 à 21:38:54  profilanswer

Dailymotion? :ack:

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°4664527
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 13-01-2007 à 21:46:58  profilanswer

Euh, sur ton PC/Mac depuis leur lecteur CD, une fois que tu auras acheté un album ? :hmm:

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 13-01-2007 à 21:47:06

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4664529
Chokochekk​y
Posté le 13-01-2007 à 21:50:54  profilanswer

Constance a écrit :

Euh, sur ton PC/Mac depuis leur lecteur CD, une fois que tu auras acheté un album ? :hmm:

Vraiment pas bête de ta part, j'y avais pas pensé.
Mais si je demande c'est pour pouvoir écouté gratuitement.

Et je parle de site, etc....

n°4664530
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 13-01-2007 à 22:21:15  profilanswer

En lisant seeed, j'ai pensé à un lien Bittorrent.

Bizarre, hum ?

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".

My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ !
n°4664560
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 14-01-2007 à 00:30:59  profilanswer

Sinon, tu peux les avoir à partir de sites genre Youtube, Daily, Google etc.. (à partir de Firefox et d'une extansion, ou d'ie.), mais je ne sais pas si c'est vraiment légal(Ou pas.) ( Merci Icebirdy :( ).

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°4664597
Obiw4n
Gyrotek UseR
Posté le 14-01-2007 à 11:39:00  profilanswer

Je ne pense pas que ce soit legal, d'ailleurs sur Youtube ou Dailymotion on se rend compte qu'au bout d'un certain temps des plaintes arrivent et le contenu est supprimé.

Si tu veux écouter cette musique gratuitement, donc j'imagine que tu veux juste ecouter pour le découvrir, soit ça se fait directement sur les sites des artistes, soit dans les endroits ou les albums se vendent...

Sinon si c'est pour écouter gratuitement et fréquemment, je crois que c'est contre les regles du forum de citer les voies illégales d'obtention de ces musiques, que ce soit par Peer 2 Peer, ou des sites dont le contenu est illégal, ou des sites de certains "fans" qui ont uploadé cette musique illégallement

Message édité par Obiw4n le 14-01-2007 à 11:39:44

---------------
Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs<
n°4664610
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 14-01-2007 à 13:19:38  profilanswer

Tu peux aller voir à la FNAC s'ils n'auraient pas un de leurs CD(s), et puis y'a des bornes d'écoutes ce me semble, si jamais tu aimes vraiment, tu sauras quoi faire ;).

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.

Aller à :
Ajouter une réponse