| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Seigneur des Anneaux - Le Film |
magnarrok tapoué | - Juste un doigt... |
magnarrok tapoué | Tiens je sais pas si quelqu'un a remarqué mais il manque un autre passage...
|
narcisse je reste zen | Ca resemble a un film que je connais ca...
|
darathor Mage vampire | effectivement, tu devrais éviter.... |
magnarrok tapoué | Y'a juste l'etoile de Galadrielle (je suppose que pour la mèche y'aura un flashback si y'a pas d'image des cadeaux dans les 40 minutes de bonus |
Dante Nothing can stop me now | Qqn sait ou je peux trouver un site sur le language elfique? |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | ya une époque j'en connaissais , mais la fleme de les retrouver , et il sont pas sur mon disque dur ... |
magnarrok tapoué | Sinon tu as un bookin (plutôt un dictionnaire) de la langue elfique |
Dante Nothing can stop me now | Merci bcp grand Magma |
PeonMan | Moi je l'ai vu en VO et je peu te dire que toute les voix sont exelente.... |
Flora | Je te ferais remarquer:
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | flora : |
darathor Mage vampire | Les nom qui font référence à des "vrais" mots sonttraduits, ex : Baggins -> sacet (orthographe non garantie) |
Flora | Prophete a-t-on avis si le realisateur avait respecte strictement le livre le film aurait dure combien de temps??? |
Mat'Lax~PeoN~ | juste assez longtemps ^^
|
Flora | La 2eme replique est marrante mais g pas compris ce que tu as voulu dire pour la 1er ... |
Page Suivante |