| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Seigneur des Anneaux , Le retour du roi |
PloP | Le film sors demain je voulais savoir qui irait le voir |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-12-2003 à 19:20:12 ![]() ![]()
|
may² hack n' slash | Moi, j'ai en ai vu aucun |
Le_Phoenix |
|
PloP | j'ai lu les 3 boukins en 1 semaine et demi |
may² hack n' slash |
Le_Phoenix | Il est utile de savoir que Tapoue est sur le forum un mot passe partout et qui sert quand on est hors sujet, la plupart du temps. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | J ai aimé les livres , mais l engouement collectif pour le dernier m'exaspere , je ne sais donc pas si j'irai.
|
Le redempteur | ha ! connaissais kapoué
|
Beden | Vraiment le dernier est vraiment un magnifique film et jen redemande encore, il n'y a pas de mot pour le decrire a par dire aller le voir |
Breizh Membre Breton | C'est vrai, et c'est le seul reproche que j'ai à faire aux films. Siur le reste, on peut féliciter jakson. |
PloP | moi j'ai ete voir et super film sauf que
|
Moriag | Moi, n'ayant pas de lecteur DVD, je suis allé à la journée marathon de mardi.
|
barry | je vais vous reveler un scoop
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Y a de ces rigolos...:rolleyes: |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
malarea300 |
|
Skyzophrene Lunatique | Si il y a quelque chose que j aime pas c est ah oui PJ a changé quelque chose du livre vite faut le lapider |
Greumlins | Pas de surprise : ceux qui ont aimé les deux premiers aimeront celui là, les autres non.
|
wolfverine | J'aime bien les films |
Breizh Membre Breton |
|