| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ce sera la Wii |
ToTo07 /facepalm | bonjour,
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-04-2006 à 09:16:56 ![]() ![]()
|
Eisenheit La Lune te regarde | Propagande de masse Inc. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Zell MALACATH = ARACKNAR | C'est wiidicule |
ToTo07 /facepalm | +1, quand j'ai vu ca j'etais pas vraiment emballé --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Lord Kellmar Einheri | Wiid ? |
ToTo07 /facepalm | autant Révolution ca fesait bien, autant Wii ca fait pourris --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Zell MALACATH = ARACKNAR | Wii, c'est très bien trouvé : Tout le monde va faire des jeux de mots avec, ça va rentrer dans l'esprit de tout le monde Message édité par Zell le 28-04-2006 à 10:31:52 |
ToTo07 /facepalm | mais lol ton lien --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Zell MALACATH = ARACKNAR |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | La vidéo elle est toute grise chez moi --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 /facepalm | change tes lunettes/achète-toi des lunettes --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Zell MALACATH = ARACKNAR |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
Message édité par CdE le 28-04-2006 à 16:10:05 |
Margeta Aussie Frenchy |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 29-04-2006 à 14:18:12 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Lord Kellmar Einheri | Tiens, j'aurai un bon truc de dessin sous la main, je ferais un Luke qui fait non!! et une console qui fait Wiii!! |
Ethere White & Nerdy | Elle : Oh wiiiiiiiiiiiiii |
Coupe Flam's 4.90€ | wee |
Naz Censurez moi. | De toute façon, Nintendo a intérêt à ce que ça fonctionne, sinon ils vont finir comme Sega.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Khorne Vieil aigri™ | En meme temps, ya eu énormément de critiques positives vis-à-vis de l'ergonomie de la manette de la Révo... Wii, donc bon, faut croire que c'est plus pratique que ce que ca en a l'air :s
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est quand même un nom de merde, au moins pour la france.
|
Naz Censurez moi. |
|
Naz Censurez moi. | Et ? Le marché des consoles de salon et des consoles portables c'est pas la même chose. --------------- ![]() ![]()
IDunderscore Ceci est un effet TL. | C'est les ventes de quoi ça ? parce que mdr 30k xbox. |
Naz Censurez moi. | Ah c'est en kiloconsoles ? Message édité par Naz le 01-05-2006 à 19:30:34 --------------- ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | Bah euh, si ils font encore un flop avec leur console de salon, je crois qu'ils vont un peu lasser leurs clients, ce qui entraînera un autre flop et ainsi de suite...
--------------- ![]() ![]()
Margeta Aussie Frenchy | Au moins, on ne peut pas reprocher à Nintendo de ne pas tenter d'innover (contrairement à certains concurrents ~~).
--------------- clan WoS |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | bah pokemon, ça a fait une rentrée massive d'argent, et la DS, c'est en train d'en faire une autre encore plus massive en fait |
Naz Censurez moi. | Bah c'est sûr qu'ils en ont du pognon. D'ailleurs ils pourraient baisser le prix des jeux aussi, ça ferait un gros argument de vente. --------------- ![]() ![]()
Margeta Aussie Frenchy | Bah ce sont eux qui sortent les consoles les moins chères déjà. Et pour les jeux, ceux au label Nintendo sont légèrement moins chers il me semble (genre 50 au lieu de 60). --------------- clan WoS |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | 50 euros ? Ça reste cher quand même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Margeta Aussie Frenchy | Bah spour ça que j'achète plus de jeux, ça stacke pas avec mon budget café/sorties --------------- clan WoS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 02-05-2006 à 03:21:26 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
|
Page Précédente |