online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Série TV] Prison Break

n°4650555
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 31-08-2006 à 19:47:36  profilanswer

A une heure de la premiere difusion française de cette fameuse série sur M6 j'aurais aimer savoir ce que vous autres qu'il l'avait déja vu en pensent (sans faire de spoiler svp ou alors avec balises :ack:).

Ce topic pourra bien evidement servir a discuter autour de la série.

Et pour ceux qui serait passé a coté voiçi le synopsis :

Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

Bien evidement pour ne oas gacher le suspens de ceux qui pourrait voir la série par la suite toute discution ayant trait a un aspait important de la série se fera avec les balises Spoiler.
Ce topic est dédié aux discutions autour des diffusions de M6 , pour ceux qui voudrait parler de la Saison 2 merci de l'indiquer avant de faire un spoiler.

Merci a tous et bonnes discutions

Message édité par IceDeal le 28-09-2006 à 22:19:41
n°4650566
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 31-08-2006 à 20:44:38  profilanswer

La meilleure série que j'ai jamais vu !

Bon c'est pas dur, j'en ai pas vu beaucoup :p mais elle est franchement bien, y'a toujours quelque chose qui se passe/qui fait avancer l'histoire/les relations entre persos dans chaque épisodes, et puis l'ambiance est franchment sympa :).

En plus, c'est une série qui avance vraiment, faut pas une saison pour ouvrir une trappe :whistle:

spoiler saison 1 + trame de la 2 pas bien méchant

Spoiler :

à la fin de la saison, ils sortent de la prison, et la deuxième saison ne s'appelle plus prison Break mais Manhunt: ils sont recherchés dans tout le pays :)

---------------
Tards Awards !
n°4650600
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 31-08-2006 à 23:20:58  profilanswer

Bas je vais bien voir, 3 épisodes ce soir et je suis en attente devant M6.

Ils ont reussi un jolie coup la avec Desperate Housewife pour contrer 24 ,Lost (enfin ils se sont fais bouffer leur audience du samedi soir) et les Experts.

Vivement la 5eme (et derniere sniff) saison d'Alias en passant.

EDIT : Bon apres la vision des trois épisodes j'avoue que c'est tres sympathique. Une sorte de mélange entre 24 et Oz.

Spoiler :

Il y a de tres bonnes idées comme le tatouage carte (revélé par un teaser de M6 malheuresement) et l'utilisation des différents éléments du system carcéral pour monter l'évasion (resources physiques : elements de la prison // Resource morale : prisonniers).

Dommage que la traduction française ai révélé un element de l'intrigue : Le vice président est en fait une femme : celle qu'on voit dans le troisieme épisode de dos donnant des consignes alors que dans la VO le titre est aséxué, j'imagine qu'on a la révélation plus tard

En tous cas j'aime beaucoup les deux acteurs principaux qu'on a déja put voir dans Dinotopia et John Doe.

Rendez vous la semaine prochaine.

n°4650601
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 31-08-2006 à 23:28:47  profilanswer

/me a regardé les 3 épisodes ce soir et trouve ça cool :ack:
/me pense regarder la suite :)

Y'a que le générique style rap ou je sais pas trop dans quoi on range euh ... ça ... que j'aime pas trop.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4650602
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 31-08-2006 à 23:34:36  profilanswer

je n'ai malheureusement pas pu voir la première série au complet. J'attend la deuxième vec impatience ceci dit.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4650603
EternalSun​95
Witcher
Posté le 31-08-2006 à 23:38:36  profilanswer

Franchement, alors que chui plutot tres ouvert pour tout ce qui concerne le rap, je suis oblige de mettre un gros +1 a Constance... C'est affreux, on dirait le vieux remix Jay-Z - Linkin Park... Et le fait que ca soit en francais empire la chose...

Sinon je trouve ca enorme, mais franchment la fin du 2eme est super derangante, alors que je peut regarder scream ou autre horreur en boucle avec un ptit sourire aux levres, la j'ai detourne le regard... alors que c'est que -10...
Par contre va faloir s'organiser, entre Lost 3, Desperate 3, Boston justice (j'atands une redifusion innespere de la part de tf1...) et Prison, ca va etre dur de tout voir ^^

Sinon le mec qui doit aller sur la chaise electrique a aussi joue dans Blade 3 (dracula :D)

A oui, et en passant gros coup de gueule a tous les magazines (TV2semaines et ObsTele en tout cas) qui disent un peu trop de detail dans leurs resumes...

Message cité 1 fois
Message édité par EternalSun95 le 31-08-2006 à 23:39:54
n°4650604
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 31-08-2006 à 23:42:04  profilanswer

(En plus demain ils commencent la saison 3 de NCIS : enquêtes spéciales sur M6 :ack: )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4650605
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-08-2006 à 23:43:26  profilanswer

Ste série elle roxe, mais jvois pas l'intérêt d'avoir rajouté une musique vf, kisuxe™ en plus :ack:
La suite la suite =O
Edit: Ouais ncis demain ROOOOSK xD
Fin j'ai vu les 3premiers épisodes, obligés vu la fin de la 2eme mais roxe quand même :o

Message édité par Joe Jinis le 31-08-2006 à 23:44:03

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4650606
EternalSun​95
Witcher
Posté le 31-08-2006 à 23:43:38  profilanswer

A oui merdeuh... mais bon sans la meuf ca va etre moins drole... J'adorait leurs prises de gueule avec Dinozzo

Au passage, d'apres les resumes, yaura une ex du chef dans le service, peut etre une des 4 ex femmes? :D

A oui, et au passage: l'episode en 2 parties des experts de dimanches est signe... Quentin Tarantino :love:

Message édité par EternalSun95 le 31-08-2006 à 23:53:21
n°4650607
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 31-08-2006 à 23:45:07  profilanswer

Ouais, c'est sympa. Et la zik du générique, on l'entend pas pendant 300 ans, ça va encore.
J'aime bien, et puis les 2 frères sont beaux gosses. :-)

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4650611
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 31-08-2006 à 23:59:38  profilanswer

Je plussois l'immonde générique français (mais bon il est court donc ca ira).
J'avoue aussi que la fin du deuxieme épisode est abusé mais ca contraste agréablement avec la fin du troisieme.
Ce qui est cool ce que comme Alias le suspence est présent mais pas critique au point de me forcer a aller sur des sites webs ou forums pour connaitre la suite même si j'ai pas put m'empecher de lire le spoiler de leybi (mais bon limite on s'y attend mais j'ai peur que la suite soit moin bien).

@ES : Ne regarde jamais Oz si tu n'a pas put suporter la fin du deuxieme épisodes.

/HS ON
Enfin la troisieme saison de NCYS, ils m'auront souler M6 a repasser les 2 premieres en boucle depuis 2 ans et demi.
/HS OFF

n°4650612
EternalSun​95
Witcher
Posté le 01-09-2006 à 00:03:10  profilanswer

Citation :

@ES : Ne regarde jamais Oz si tu n'a pas put suporter la fin du deuxieme épisodes.

Je ne suis pas non plus tombe dans les pommes, hein :o

n°4650614
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 01-09-2006 à 00:09:06  profilanswer

Tout simplement géniale comme série. Déjà vue en VO :d.

Bons acteurs, bons scénars et un suspens à vous en faire arracher les cheveux. C'est moi qui vous dit que ça paraît long une semaine entre 2 épisode :p.

A ne pas louper. M6 réalise un bon coup là dessus

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4650616
Mr O
Posté le 01-09-2006 à 00:10:41  profilanswer

Si je me souvient bien c'est la premiere fois depuis le début de l'été, hors match de coupe du monde où M6 arrive à détronner TF1 de la premiere place !

---------------
"Réglement de compte sur un topic,  
remise en cause de
l'honneteté de la modération.
Mauvaise foi et envenimement de la situation."
Bienvenue en russie.
n°4650620
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 01-09-2006 à 00:28:56  profilanswer

Mr O a écrit :

Si je me souvient bien c'est la premiere fois depuis le début de l'été, hors match de coupe du monde où M6 arrive à détronner TF1 de la premiere place !

Certains match Experts Vs Desperate Housewife n'ont pas tourner a l'avantage de M6 ?
En tous cas c'est vrai que contre le combo Lost + 24 du samedi , M6 ne pouvait pas faire grand chose
Même les films du lundi soir se font batre par Grey's anatomy.

@ ES : Disont que Oz c'est bien pire genre le gars on le force a bouffer du verre pilé et autre petite joyeuseté qu'on peut trouver dans une prison.

Message édité par IceDeal le 01-09-2006 à 00:29:14
n°4650621
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 01-09-2006 à 00:34:26  profilanswer

'tain vous en regardez des trucs à la télé vous :ack:

---------------
n°4650622
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 01-09-2006 à 00:37:46  profilanswer

C'est qu'il y a quand même de la série de qualitaÿ !

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4650623
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 01-09-2006 à 00:43:27  profilanswer

D'ailleurs TF1 et M6 l'ont bien compris .... si vous regarder le programme d'une semaine normal la proportion de serie TV a carrement augmenté ces dernieres années

M'enfin on va pas s'en plaindre car ya pas mal de bon truc :)

n°4650624
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 01-09-2006 à 00:55:49  profilanswer

Actuellement le renouveau de la naration et de la mise en scene se voit principalement dans les séries et l'industrie cinématographique (qui commençait sérieusement a tourner en rond) commence soit a s'inspirer des séries au de la de la simple adaptation (exemple : c J.J. Abrams :Alias/Lost qui aréalisé MI3) soit carement d'en réaliser ou tout du moin en produire (4400,Numb3rs,Kingdom Hospital).

n°4650628
Ey-Lord
Posté le 01-09-2006 à 01:53:33  profilanswer

M6 attend les carton US et non ressort ca aprés ... ca a un gout de réchauffé, mais bon c'est mieux que rien .

A voir en V.O, la v.f est audible mais je trouve qu'on perd le charme des personnages.

La saison 2 s'annonce sympatique ( 2 épisodes pour le moments ), un poil tiré par les cheveux par moments, mais ca reste trés agréable a regardé et on attend la suite impatiament .
Diffusé le lundi sur la FOX, trouvable le mardi midi sur le web, sous-titré le jeudi en gros .

---------------
Blog sur le game design : http://gamingexperience.free.fr
Blog sur la poésie : http://inbetween.free.fr
n°4650630
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 01-09-2006 à 02:27:43  profilanswer

Ey-Lord a écrit :

M6 attend les carton US et non ressort ca aprés ... ca a un gout de réchauffé, mais bon c'est mieux que rien .

C'est de l'inédit en france et tout le monde n'a pas possibilité (ni la volonté) de découvrir ces séries a leur diffusion américaine.
En plus c'est du tres bon niveau.

n°4650631
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 01-09-2006 à 05:15:52  profilanswer

Le rap de merde dans le générique, c'est un putain d'assassinat quand même.

n°4650640
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 01-09-2006 à 10:34:44  profilanswer

Ey-Lord a écrit :

A voir en V.O, la v.f est audible mais je trouve qu'on perd le charme des personnages.

Ca c'est l'effet "je l'ai vu en VO , et en VF c'est a chier" mais quand tu n'es pas passé par la case VO , franchement ca ne pose pas de probleme ... (pour Prison Break en tous cas)

Citation :

Tu prefere qu'ils nous passent toutes les series qui font en flop aux US ?  :D  
Non sans dec' ca pose de probleme 90% des gens ne savent pas que c'est dispo en version Francophone ou bien VOST alors ...

n°4650645
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 01-09-2006 à 11:11:46  profilanswer

Du RAP dans la version française? :lol:
Mais jusqu'où iront ils? C'est vraiment stupide, ça n'a aucun rapport avec la série, c'est juste pour plaire à l'audimat de base d'M6 je suppose?... La musique du générique en VO est bien il me semble...
Enfin bon si je dis qu'il faut la voir en VO je vais encore me faire gueuler dessus ^^

Bon sinon comme déjà dit sur le topic Séries, Prison break est une des meilleurs séries jamais réalisées à mon sens, faut foncer dessus, et surtout ne pas rater d'épisodes (à part ptet un ou deux pas franchement utiles) !

Le départ de la saison 2 promet une nouvelle saison renouvelant bien l'intérêt de la série, j'attend la suite avec impatience :D

n°4650648
Nightmare_​35
Posté le 01-09-2006 à 11:17:40  profilanswer

Bon meme si la musique du générique en VF ne plait à personne, c'est pas un drame hein :o  
Au pire tu prends la télécommande et tu coupes le son pendant 30 secondes :p

Sinon j'ai trouvé la série plutot pas trop mal d'après les 3 premiers épisodes, apparemment ya un vrai bon scénario. Reste à voir si la suite reste au meme rythme. :)

Message édité par Nightmare_35 le 01-09-2006 à 11:18:04
n°4650654
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 01-09-2006 à 12:24:00  profilanswer

Interressant pour l'instant. J'attends la suite.
J'ai juste un peu peur que tout tourne en rond.
Enfin, impression sur les 3 premier épisodes.
Néanmoins, j'attends quand même la suite. Les interrogations du comment et du pourquoi sont relativement bien posés, et me donne envie de connaitre la suite.
Alors, à Jeudi prochain. :p

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°4650658
flarestar
Posté le 01-09-2006 à 12:39:45  profilanswer

Vraiment sympa.
C'est vrai que le générique sux, mais bon ca dure pas longtemps et on s'en tappe de toute façon :D

J'espère seulement que ça va pas s'éterniser comme beaucoup trop de séries dont la saison 1 a cartonné.

n°4650668
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 01-09-2006 à 13:12:30  profilanswer

Alien14 a écrit :

Interressant pour l'instant. J'attends la suite.
J'ai juste un peu peur que tout tourne en rond.
Enfin, impression sur les 3 premier épisodes.
Néanmoins, j'attends quand même la suite. Les interrogations du comment et du pourquoi sont relativement bien posés, et me donne envie de connaitre la suite.
Alors, à Jeudi prochain. :p

Je me demande surtout ce qu'ils vont trouver pour la saison 2 :/.

Spoiler :

Vont l'appeler Escape break :ack: ?

Et puis vous avez raison le générique et les voix VF sont horribles  [:arakor:3] . Ce n'est pas le cas pour toutes les sries heureusement

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4650679
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 01-09-2006 à 13:43:14  profilanswer

J'me suis endormi devant la météo (on m'y reprendra à bosser) :sweat:.

NB: SG1 Saison 10 > all :o.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4650680
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 01-09-2006 à 13:43:49  profilanswer

Terenas a écrit :

Je me demande surtout ce qu'ils vont trouver pour la saison 2 :/.

Spoiler :

Vont l'appeler Escape break :ack: ?

Et puis vous avez raison le générique et les voix VF sont horribles  [:arakor:3] . Ce n'est pas le cas pour toutes les sries heureusement

Lit le spoiler de Leybi (j'ai pas put m'empecher) et les doublages français ne sont pas si horrible que ca vu qu'ils ont été commandé aux doubleurs habituel donc des voix connuts mais un jeu correcte.

n°4650682
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 01-09-2006 à 13:58:54  profilanswer

Amnexty a écrit :

NB: SG1 Saison 10 > all :o.

Ahahahah

[:aracknar:2]

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4650726
Malacath
REP Zell.
Posté le 01-09-2006 à 17:31:57  profilanswer

J'ai regardé aussi, j'en avais entendu parler un peu partout mais j'attendais de voir ça et je comprend maintenant pourquoi tout le monde en parlait autant :]
De toutes les séries que je regarde c'est probablement celle qui m'a fait la plus forte impression.

(ps : ya pas encore une petition de lancé contre le generique M6 :B)?

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4650729
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 01-09-2006 à 17:42:37  profilanswer

Vous êtes lourd avec le générique, ça dure à peine 30 secondes :tired:

n°4650736
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 01-09-2006 à 18:19:30  profilanswer

C'est trop quand même :p

---------------
n°4650751
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 01-09-2006 à 20:32:21  profilanswer

Kuchiki Byakuya a écrit :

Vous êtes lourd avec le générique, ça dure à peine 30 secondes :tired:

30 secondes * tous les épisodes = beaucoup.

n°4650752
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 01-09-2006 à 20:37:26  profilanswer

T'entend quoi 4 phrases de rap sur un générique qui dure même pas 30 secondes. ~~

n°4650755
Flolou
Less is More
Posté le 01-09-2006 à 20:45:35  profilanswer

CdE a écrit :

30 secondes * tous les épisodes = beaucoup.

+ avant et après la pub

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4650758
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 01-09-2006 à 21:01:45  profilanswer

Kuchiki Byakuya a écrit :

T'entend quoi 4 phrases de rap sur un générique qui dure même pas 30 secondes. ~~

Chaque phrase de rap diffusée m'est plus insupportable que 200 ans de souffrances dans les pires puits de l'enfer.

K ?

n°4650760
Mr O
Posté le 01-09-2006 à 21:19:16  profilanswer

CdE a écrit :

Chaque phrase de rap diffusée m'est plus insupportable que 200 ans de souffrances dans les pires puits de l'enfer.

K ?

On est gentil on évite le flamwar anti-rap que je sens arrive gros comme une maison et on parle de la série hein.

Y'a le rap de merde et le rap qui vaut quelque chose toosa, enfin les banalités habituelle

Message édité par Mr O le 01-09-2006 à 21:24:00

---------------
"Réglement de compte sur un topic,  
remise en cause de
l'honneteté de la modération.
Mauvaise foi et envenimement de la situation."
Bienvenue en russie.
n°4650763
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-09-2006 à 22:41:13  profilanswer

thefolken a écrit :

Ca c'est l'effet "je l'ai vu en VO , et en VF c'est a chier" mais quand tu n'es pas passé par la case VO , franchement ca ne pose pas de probleme ... (pour Prison Break en tous cas)
[/quote]

Clur surtout que les acteurs ont la même voix ( excellente ) que dans tous leurs autres films donc roxe kwa :)
@Terenas: C'est "Manhunt" le nom de la deuxième saison :p

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse