| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break |
Leybi Bisounours (c)So | La meilleure série que j'ai jamais vu !
--------------- Tards Awards ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | /me a regardé les 3 épisodes ce soir et trouve ça cool --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | je n'ai malheureusement pas pu voir la première série au complet. J'attend la deuxième vec impatience ceci dit. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
EternalSun95 Witcher | Franchement, alors que chui plutot tres ouvert pour tout ce qui concerne le rap, je suis oblige de mettre un gros +1 a Constance... C'est affreux, on dirait le vieux remix Jay-Z - Linkin Park... Et le fait que ca soit en francais empire la chose...
Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 31-08-2006 à 23:39:54 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (En plus demain ils commencent la saison 3 de NCIS : enquêtes spéciales sur M6 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ste série elle roxe, mais jvois pas l'intérêt d'avoir rajouté une musique vf, kisuxe™ en plus Message édité par Joe Jinis le 31-08-2006 à 23:44:03 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
EternalSun95 Witcher | A oui merdeuh... mais bon sans la meuf ca va etre moins drole... J'adorait leurs prises de gueule avec Dinozzo
Message édité par EternalSun95 le 31-08-2006 à 23:53:21 |
Zell Malacath = Aracknar | Ouais, c'est sympa. Et la zik du générique, on l'entend pas pendant 300 ans, ça va encore.
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
IceDeal Graphiste Hype | Je plussois l'immonde générique français (mais bon il est court donc ca ira).
|
EternalSun95 Witcher |
|
Terenas Forth Eorlingas | Tout simplement géniale comme série. Déjà vue en VO --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Mr O | Si je me souvient bien c'est la premiere fois depuis le début de l'été, hors match de coupe du monde où M6 arrive à détronner TF1 de la premiere place ! --------------- "Réglement de compte sur un topic, remise en cause de l'honneteté de la modération.Mauvaise foi et envenimement de la situation." Bienvenue en russie. |
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 01-09-2006 à 00:29:14 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | 'tain vous en regardez des trucs à la télé vous --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Zell Malacath = Aracknar | C'est qu'il y a quand même de la série de qualitaÿ ! --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
thefolken Schtroumpf grincheux | D'ailleurs TF1 et M6 l'ont bien compris .... si vous regarder le programme d'une semaine normal la proportion de serie TV a carrement augmenté ces dernieres années
|
IceDeal Graphiste Hype | Actuellement le renouveau de la naration et de la mise en scene se voit principalement dans les séries et l'industrie cinématographique (qui commençait sérieusement a tourner en rond) commence soit a s'inspirer des séries au de la de la simple adaptation (exemple : c J.J. Abrams :Alias/Lost qui aréalisé MI3) soit carement d'en réaliser ou tout du moin en produire (4400,Numb3rs,Kingdom Hospital). |
Ey-Lord | M6 attend les carton US et non ressort ca aprés ... ca a un gout de réchauffé, mais bon c'est mieux que rien .
--------------- Blog sur le game design : http://gamingexperience.free.fr Blog sur la poésie : http://inbetween.free.fr |
IceDeal Graphiste Hype |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Le rap de merde dans le générique, c'est un putain d'assassinat quand même. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Du RAP dans la version française? |
Nightmare_35 | Bon meme si la musique du générique en VF ne plait à personne, c'est pas un drame hein Message édité par Nightmare_35 le 01-09-2006 à 11:18:04 |
Alien14 Shinji Ikari | Interressant pour l'instant. J'attends la suite.
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
flarestar | Vraiment sympa.
|
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Amnexty Profil : NeX | J'me suis endormi devant la météo (on m'y reprendra à bosser) --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
IceDeal Graphiste Hype |
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Malacath REP Zell. | J'ai regardé aussi, j'en avais entendu parler un peu partout mais j'attendais de voir ça et je comprend maintenant pourquoi tout le monde en parlait autant :]
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Vous êtes lourd avec le générique, ça dure à peine 30 secondes |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est trop quand même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | T'entend quoi 4 phrases de rap sur un générique qui dure même pas 30 secondes. ~~ |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Mr O |
Message édité par Mr O le 01-09-2006 à 21:24:00 --------------- "Réglement de compte sur un topic, remise en cause de l'honneteté de la modération.Mauvaise foi et envenimement de la situation." Bienvenue en russie. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Page Précédente |