| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Serie de sondages pour un travail d'ecole[URGENT!!] |
Sefk | Bonjours
Message édité par Sefk le 16-04-2006 à 15:37:08 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
lio70 Sorteur / Videur | rentable à long terme --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | moins de 18 ans
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Sefk | note:
Message édité par Sefk le 16-04-2006 à 20:16:25 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
calipso |
|
Sefk |
Message édité par Sefk le 16-04-2006 à 20:56:21 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
calipso |
Message édité par calipso le 16-04-2006 à 21:58:25 |
SynYsTeR :ack: | Bon je me lance --------------- |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 16-04-2006 à 22:33:52 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sisi --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
yatoub Shut up Donny ! | Bof --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Stop être jaloux de mon roxage --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
calipso |
|
icebird | wesh !
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 17-04-2006 à 04:05:47 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
calipso |
Message édité par calipso le 17-04-2006 à 04:24:44 |
cOlOti |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
Message édité par Hellfire_lz le 17-04-2006 à 10:51:08 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Age:18-30
Message édité par Witchblade le 17-04-2006 à 12:44:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sefk |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Sefk |
calipso |
Message édité par calipso le 17-04-2006 à 16:30:57 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben toi et tes potes z'êtes foutu bonnement organisés ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Sefk |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
Message édité par Hellfire_lz le 17-04-2006 à 16:37:15 |
charlyb I've got to keep on moving | Attend tu veux dire que si je fous de l'huile de tournesol dans ma ( enfin celle de mes parents ) Zafira cet été ( temperature > 25°en permanence ) ça va rouler exactement comme avec du diesel O_o ? |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Si ta zafira a un moteur diesel conventionnel (comprendre pas de hdi tdi etc...) la réponse est oui. |
Sefk | Oui mais..
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Certes, mais le CO2 en soit n'est pas toxique, il contribue joyeusement au réchauffement climatique, mais ce gaz n'est pas la cause du nombre croissant de personnes atteintes de probèmes respiratoires (asme entre autres) alors que les autres rejets dus à la combustion d'hydrocrabures y est pour beaucoup par contre.
Message édité par Hellfire_lz le 17-04-2006 à 17:52:41 |
Page : 1 2 Page Précédente |