| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Serie de sondages pour un travail d'ecole[URGENT!!] |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Pluies d'acide sulfurique et température proche des 460° ?
Message édité par Hellfire_lz le 17-04-2006 à 17:59:48 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Même pas peur moi tous les soirs je prend une douche a 460° d'acide sulfurique --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Pas grave dans 100 ans on sera tous morts --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Nan mais t'inquiete pas pour moi, je suis assez au courant où on en est rendu et avec la vision actuelle des politiciens sur ce petit monde, on est sûr de ne pas faire durer l'humanité plus de quelques centaines d'années.
Message édité par Hellfire_lz le 17-04-2006 à 18:47:57 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Hellfire: j'en connais aussi qui font ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | @ witch On a passé un arrangement avec une huilerie du coin, qui livre des barils de 125 litres parce que l'emmerde avec les bouteilles en plastique c'est qu'elles ne sont pas recyclables du fait qu'elles aient contenu de l'huile |
yatoub Shut up Donny ! | De toute façon je m'en fous, j'ai pas de diesel --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | De toute façon je m'en fous,j'ai pas de voiture --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Garlyc toshoper ! | Age: 30 et plus___ --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Page : 1 2 Page Suivante |