| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Serveur d'hebergement de videos |
The Beaver | Hello,
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | http://s4.yousendit.com/ --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
The Beaver | Les vidéos seront stockées ad vitam eternam sur mon serveur. =) |
Sebxoii I've made a huge mistake. | et c'est viable ? |
cOlOti | ou alors tu peuxc fair un truc genre 10centime l'hebergement et 5centime le dl dune video |
cOlOti | ouais enffin le mot gratuit est bien beau mais au final ya forcement une personne a qui ca coute |
The Beaver | Je donne juste un dernier lien, celui de la page de téléchargement qui illustre le mieux les possibilités du site, pour que vous puissiez vous faire une idée de la chose, et de ce que vous aimeriez voir morifier (toujours pas sur le serveur définitif..) Clic ! Message édité par The Beaver le 05-12-2004 à 20:43:52 |
Gwaihirsdv Loup ailé | Bonne chance --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Hem je crois qu'il y a un petit problème de compatibilité avec FireFox |
bolingar Psycopathe a D&D | meme probleme que constance --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
The Beaver | Mon dieu, comme c'est beau. Message édité par The Beaver le 05-12-2004 à 21:52:24 |