| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Projet d'un serveur Minecraft JudgeHype |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-02-2013 à 16:56:51 ![]() ![]() |
linux Best Chen EU | Noté ! --------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'Au royaume des aveugles, les juifs vendent des yeux' |
Naollie En vacances !! |
fitn Fingers in the nose | Dispo ! |
Frozen t'emmerde. | C'est bon ça ! Bon il aurait peut être fallu prendre un autre soir que le vendredi, vu que beaucoup sortent, mébon D: --------------- Mon site photo |
Midran Petit chaton | I'm in ! --------------- "Oh, it's you. It's been a loooooong time. How have you been? I've been sooooo busy being dead." I LIKE TO SMELL IT FIRST ! Sapin 2011: All hail The_Noob_Killer ! |
SmokaDezign Teh dude | Je peux pas, c'est chabath ! --------------- "For the first time ...EVER... the three of us are single at the same time. I've dreamed about this day, boys, and it is going to be LE-GEN-DARY. Together we will own this city. Any time a girl wants to get back at her ex-boyfriend, we'll be there. Any time a girl wants to ... solve her father issues through promiscuity and binge drinking WE WILL BE there. Any time a bachelorette party drives through the city in a limo, sticking their heads out the sunroof, shouting "WHAT'S UP NEW YORK!!", we will be what is 'up' New York! Gentlemen, we are about to embark on..." Barney Stinson [Topic@Config] La centrale des configs |
Ledechu | Dispo seulement 1 ou 2 heures à partir de 20 h 00 --------------- ![]() ![]() ![]()
“Une société sans satiété.” Playlist JazzHop Le topic du Reggae, Dub & Ska |
jeremyl | Si les serveurs du site JH fonctionneraient parfaitement en ce moment, pourquoi pas mais là depuis quelques jours ce n'est pas possible Message édité par jeremyl le 07-02-2013 à 21:57:54 |
jeremyl | Ah bon d'accord, aucun rapport. Désolé pour ça. |
Sharas Profil : Administrateur | Pas de soucis. N'hésite pas à passer sur le serveur demain soir si tu as le temps, je compte beaucoup sur les membres du forum pour m'aider demain soir, merci ! |
linux Best Chen EU | On viendra avec 3 Judgehypiens.
--------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'Au royaume des aveugles, les juifs vendent des yeux' |
guigolum Je m'aigris à petit feu | Je me connecterai plus tard surement --------------- jugé parti. With twice the time, you're twice late. |
3ull2ot | Dispo ce soir ! |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Pas dispo ce soir mais intéressé par le projet --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
thanathus | on peut utiliser la démo pour accéder à un serveur en ligne ? |
dalboz | Bonne idée |
Kuro >:3 | Cf sujet section mmo, présent ce soir ! --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
3ull2ot | je n'arrive pas à me connecter: bad login ... |
Sharas Profil : Administrateur | As-tu essayé avec l'IP ? Est-ce que tu as bien acheté le jeu ? |
Aghnaar ( ͡° ʖ̯ ͡°) | Can't resolve hostname, j'ai test avec l'ip et l'adresse pas moyen (version a jour et officielle) --------------- Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.Tormund: Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig. (Game of Thrones - Tormund Giantsbane) |
Kuro >:3 | Question : le monde normal (celui où il y a la ville de départ) et/ou le monde survival auront-ils un nether world permanent où l'on puisse bâtir des choses ? (genre réseau de portail, forteresse... pas de minage vu qu'il y a le nether qui reset pour ça). Message édité par Kuro le 09-02-2013 à 02:00:35 --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
3ull2ot | Oui j'ai essayer avec l'IP et le nom, aucun ne fonctionne, j'ai la version officielle (achetée) |
Jemax Profil: Rainman | Intéressé aussi par ce projet ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuro >:3 | Autre chose aussi : comme dit hier, je pense qu'il faudrait que le monde principal (dédié aux gros projets) soit en difficulté peaceful (pas de monstres hostiles), pour #1 le différencier du monde survival, et surtout #2 ne pas avoir à prendre en compte la défense des projets dans leur conception (sinon chaque projet devra être entouré de murailles, ça sera moins esthétique et un peu répétitif).
--------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
fitn Fingers in the nose | Je n'ai qu'une chose à dire sur la soirée de test d'hier : ça spy sec --------------- Fitn, prêtre twoll mec ! EU-Outland |
linux Best Chen EU | Je suis devenu addict au paintball. Message édité par linux le 09-02-2013 à 16:00:34 --------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'Au royaume des aveugles, les juifs vendent des yeux' |
Kuro >:3 | Waaah la 1.5 annonce plein de trucs awesome. Notamment http://www.minecraftwiki.net/wiki/Daylight_sensor qui permet assez simplement de faire une horloge qui donne le temps par rapport à la quantité de lumière reçue par le sensor Et pour l'admin : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Command_block (déjà implémenté) peut permettre d'envoyer des commandes serveur en fonction d'un signal redstone. En pratique ça sera plus simple de lancer les commandes avec un script externe, mais on sait jamais ^^ Message édité par Kuro le 09-02-2013 à 16:10:47 --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
Naollie En vacances !! | Au niveau où tu en es, tu penses avoir encore besoin d'une soirée de test ? Ou bien là tu termine les corrections par rapport aux remarques de vendredi et tu lanceras le serveur ? Tu penses en avoir pour longtemps encore ? --------------- WoW - Hyjal • : Naollïe (Toutes Spés) • : Naollïde (Spé Tank - Restau)
Starcraft II : Naollïe • Race :
Rift - Rubicon • Naollïe [R.I.P] Level 30 |
Naollie En vacances !! | L'avantage de l'ouvrir "plus tôt" serait effectivement une sorte de Béta : là le test serait effectif, sur le long terme : en 2 soirs on peut voir pas mal de trucs si on test toutes sortes de choses, mais peut être certains points seront plus gênant une fois le jeu en place (par exemple le début d'économie : si on voit pop des grades 5 dès le début, y'a un p'tit soucis).
--------------- WoW - Hyjal • : Naollïe (Toutes Spés) • : Naollïde (Spé Tank - Restau)
Starcraft II : Naollïe • Race :
Rift - Rubicon • Naollïe [R.I.P] Level 30 |
Kuro >:3 | On peut aussi commencer à installer des trucs "pratiques" genre ligne de metro etc... --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
Page Précédente |