| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Shôgi... |
Shoggy Oui | Commeeeeeent ? |
Lord Kellmar Einheri |
|
Samurai | O_o quel est le probleme ?! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Shôgi...Shoggy...Shoggies |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shoggy Oui | P*tain j'connaissais pas ce jeu ! Deeeeeeeg ! |
Samurai | Threxar ou tu vois qu'on peux jouer sur le site ?! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 09-10-2005 à 00:00:53 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Flolou Less is More | Prend le avant que Hark s'en charge --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Le shôgi c'est nul --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Flolou Less is More | Essaie tu verras si t'arrives à tapper sur les touches --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Naz Censurez moi. | C'est pas à ça qu'ils jouent dans Naruto? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Flolou Less is More | C'est quoi naruto? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri | Un réseau d'accessoiristes auto ? |
Samurai | @Eisenheit Quesqui ce passe ?! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Samurai | Hum Huuummm...Ok Ok --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kahell |
|
Shoggy Oui |
|
Lord Kellmar Einheri | On reporte le mec qui a répondu DTC, stoo. Ca n'a rien à faire ici. |
Naz Censurez moi. | J'ai pas vu de DTC dans ce topic moi --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Flolou Less is More | Ah ouais? Génial --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Naz Censurez moi. | Lol j'avais pas grillé l'ironie --------------- ![]() ![]()
noupha Grande Archiviste | @Eisenheit : perso, je me permets toujours de faire des DTC dans toutes les sections du forum, mais je ne me permets jamais de faire un post inutile, donc ça passe toujours avec une remarque plus ou moins intéressante.
DTC ! |
Naz Censurez moi. | Lk en serait capable |
Lord Kellmar Einheri | C'est déjà fait, ici même, sur DG. |
Naz Censurez moi. | DG? |
Eisenheit La Lune te regarde | Discussions Générales. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Naz Censurez moi. | Logique en même temps |
guigolum noone can stop us now | oui
|
Shoggy Oui |
|
hyrius Murloc #1 Fan. |
Message édité par hyrius le 16-10-2005 à 16:45:05 |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 16-10-2005 à 16:46:24 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DooMeeR DooM shall never die. | Je le trouve très crédible |
Page : 1 2 Page Précédente |