online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

spy-ware ????? ou simples connections anodines ???

n°1986908
PingouinCo​mique
Posté le 30-01-2003 à 19:07:04  profilanswer

Tout d'abord, bonjour, car ce post est le premier que je fais sur le forum de discussion générale :)

Depuis que j'ai installé l'excellent Zone Alarm Pro, j'ai pu noter l'apparition de l'indicateur de trafic, dans le tray ( = barre des taches ). Or , ce tray sert a indiquer les octets envoyés et recus, l'etat de la connection ( corrigez si je me trompe :) ).  

Néanmoins, cet indicateur se met des fois a bouger  quand aucune application necessitant internet n'est lancée . En clair, l'ordi se connecte au net , tout seul ( j'ai l'ADSL, donc je suis connecté tout le temps ), sans ma permission. Or, le seul fichiers que j'ai autorisé a se connecter a Internet ( a part les jeux bien sur :) ) est svchost.exe ( routine de Windows Xp )

En bref, j'aimerais donc savoir POURQUOI DONC Windows Xp se connecte au net a tout bout de champ par l'intermediaire de svchost.exe

Si certains connaissent la réponse, ils sont les bienvenus, car ce probleme me turlupine :)

Cordialement

Lacanaille

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 30-01-2003 à 19:07:04  profilanswer

n°1987565
Scorbut
Posté le 30-01-2003 à 20:43:47  profilanswer

euh ben je crois que ton pc signale au fai que "coucou je suis toujours la" donc c'est normal si je puis dire :p faut pas t'affoler ;)

enfin si maintenant ca se compte en mo, emis ou recus...la je te conseille un petit formatage...

n°1993650
PingouinCo​mique
Posté le 31-01-2003 à 20:05:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de Scorbut
euh ben je crois que ton pc signale au fai que "coucou je suis toujours la" donc c'est normal si je puis dire :p faut pas t'affoler ;)

enfin si maintenant ca se compte en mo, emis ou recus...la je te conseille un petit formatage...

Merci, mais c quand meme bizarre que l'ordo se connecte au net comme ca .... :-/

Aller à :
Ajouter une réponse