| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sinsemilia --Concert ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-11-2004 à 21:15:31 ![]() ![]()
|
devil-katana Heresy | super --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | bah en fait, Tristania, c'est un groupe dont j'étais beaucoup plus fan y'a 3-4 ans, maintenant, je les écoute plus du tout... mais bon, c'était pas déplaisant à voir non plus ^^ --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
LoRd MaDwOLF BoB l'éponge rulez :) | Sa je me doute --------------- Le devoir de memoire...sinon hier sera demain !! |
devil-katana Heresy | c'était plutôt les choeurs de Therion qui étaient excellents, Tristania par contre, je trouve vraiment que la chanteuse a une voix orgasmique quand elle parle --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
LoRd MaDwOLF BoB l'éponge rulez :) | Un groupe que j'aimerai voir en concert,Children of Bodom.... --------------- Le devoir de memoire...sinon hier sera demain !! |
Amnexty Profil : NeX | R+, j'attends qu'ils repassent à St Nazaire pour y aller --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
mikamikaz Membre viril | ils passent pas au concert d'europe2? --------------- "You don't know the power of the dark side!" |
denis | plop cool --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
devil-katana Heresy | j'ai ma place pour Rammstein!! yeehah! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | cool --------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |