| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rire de sitcoms |
Gege-Dark Dépréssif Anonyme | Bonsoir, Message édité par Gege-Dark le 08-07-2008 à 22:07:51 --------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance plus doucement Marduc - War UD <Eternity> - Conseil des ombres |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Jcomprend pas trop le concepte. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
SynYsTeR :ack: |
dede0091 | J'essaye de le faire a l'oral mais j'y arrive pas
|
Shining Baka N°26: Stalker. | POUDOUM POUM = Trois coups.
--------------- |
dede0091 | Oui mais je n'arrive pas a faire le bruit des cymbales |
Shining Baka N°26: Stalker. | Essaie de faire le bruit d'une craie griffant un tableau, en aggravant un peu, tu devrais trouver le genre de sonoritées nécéssaires au PISSS. --------------- |
dede0091 | J'y arrives.
|
Jihnn Soccer addicted | ça fait PISSSS --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
SynYsTeR :ack: | Podum poum tchhhs imo Message édité par SynYsTeR le 09-07-2008 à 02:46:23 --------------- |
Jemax Profil: Hell Warrior | Plop --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |