| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Site] Besoin de conseils de pro ^^ |
Archaon59 | Padme, je te conseil de reposter dans la taverne, tu risque de te faire lyncher ici Message édité par Archaon59 le 01-09-2005 à 00:23:54 |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | bam le site a pa supporter qu'on lui fasse de la pub --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
Padme Pàdmé is dead... | Ba ceux qui me lyncheront seront des pas gentils ^^
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | pas mal --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
jabb3r $ -> http://www.my-tas.com | Le moyen le plus simple pour que le site s'affiche avec la police que tu auras choisi et tout simplement de leur demnader de la telecharger puis installer :)
Message édité par jabb3r le 01-09-2005 à 01:01:46 --------------- Premier réseau social pour Avatar |
Padme Pàdmé is dead... | CA C'EST DLA REPONSE ^^
Message édité par Padme le 09-03-2006 à 15:20:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Fallait pas lui dire d'aller sur un server PvP ^^ |
jabb3r $ -> http://www.my-tas.com | La premiere citation dans tous les fichiers html de ton site qui contient le texte avec ta police.
Message édité par jabb3r le 01-09-2005 à 01:25:40 --------------- Premier réseau social pour Avatar |
narwe | bonjour,
Message édité par narwe le 01-09-2005 à 09:40:12 --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
idole | Je bosse dans la création de site internet actuellement (actuellement car après je retourne en licence, c'était juste un job de 5 mois), et donc je peux t'assurer qu'il vaut mieux éviter de mettre des polices zarbi sur un site web, car ça n'apporte rien de bon. Généralement la lisibilité est moindre, si le client n'a pas la police ça foire, et si tu demande de télécharger la police, personne (ou presque) ne le fera.
|
kraal' Druide62/Hunter 70 |
dhalsim | +1 idole |
lapalisse Profil : Modérateur | désolé mais ce topic sera beaucoup mieux dans discussions générales --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Archaon59 | Heu Padme mon site marche nickel, je l'ai essayé sur 3 ordis différents, avec IE et Firefox, çan marche nickel ^^ . S'il est vide c'est normal, c'était mon site de guilde mais le jour où je l'ai créé pouf plus de crédits pour jouer à WoW Message édité par Archaon59 le 01-09-2005 à 11:34:02 |