| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Site new jeux video !!! |
con@n59 Detective privée !!! | Salut --------------- Le site de ma campagne War of Power : www.warofpower.fr.tc --------------------------- Mon site de jeux video : www.maniakogame.fr.tc Mon blog : www.imrane59.skyblog.com |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-05-2006 à 21:09:08 ![]() ![]()
|
icebird | hmm faudrait voir à ce que ça devienne pas une habitude de puber son site de jeux-video non plus Message édité par icebird le 05-05-2006 à 21:25:01 --------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 05-05-2006 à 22:26:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
psykocouak | +1 grubnatz pour une fois ^^
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Heu spa un site stun forum --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
PoG Meuh or not ? | Et en plus bon...C'est un banal forum Message édité par PoG le 05-05-2006 à 23:01:50 |
con@n59 Detective privée !!! | Bon ça va vous n'allez pas quand meme de lincher !!!
--------------- Le site de ma campagne War of Power : www.warofpower.fr.tc --------------------------- Mon site de jeux video : www.maniakogame.fr.tc Mon blog : www.imrane59.skyblog.com |
con@n59 Detective privée !!! | Ok, mais peut-être qu'il y a des gens qui le trouvent bien !
--------------- Le site de ma campagne War of Power : www.warofpower.fr.tc --------------------------- Mon site de jeux video : www.maniakogame.fr.tc Mon blog : www.imrane59.skyblog.com |
Eisenheit La Lune te regarde | C'est bien écrit --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
yatoub Shut up Donny ! | Trop de fautes d'ortho --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
con@n59 Detective privée !!! | Qui ça fait trop de fautes d'orthographe ?
con@n59 Detective privée !!! | Salut,
Hark Paradoxe vivant | say mauche --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Margeta Aussie Frenchy |
con@n59 Detective privée !!! | Ah ah, comme le site est jeune et vide vous pourrez faire plein de topics mais pas jusqu'à aller flooder !
Khorne Vieil aigri™ | Hop, la question qui tue :
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Tetlis Profil : Modérateur | Ouf heureusement pour moi, le lien est mort. |
con@n59 Detective privée !!! | Non les rédacteurs ne sont pas payés et c'est quoi comme lien qui est mort ?
Khorne Vieil aigri™ | Juste pour signaler, ma question etait ~serieuse ... Message édité par Khorne le 08-05-2006 à 15:19:08 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
con@n59 Detective privée !!! | Ben je t'ai répondu à ta question !
con@n59 Detective privée !!! | Bon est calamos, ça vous plait pas OK mais c'est pas la peine de faire fuir les curieux !
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bof de toute facon les curieux fuieront en voyan le site
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
daimao Vis ta vie ici | Je salut tout de meme l initiative --------------- Reussir ou mourir a toi de choisir Runescape |
con@n59 Detective privée !!! | Hou la, merci de m'avoir montré la faute !!!
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan j'ai juste voulu voir les notes atribuées aux jeux...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
con@n59 Detective privée !!! | Oui j'ai vu, c'est mon coéquipier qui fait pleins de fautes !
Message édité par con@n59 le 08-05-2006 à 20:17:52 --------------- Le site de ma campagne War of Power : www.warofpower.fr.tc --------------------------- Mon site de jeux video : www.maniakogame.fr.tc Mon blog : www.imrane59.skyblog.com |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ben visiblement il n'est pas le seul |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha pour le php (ou html) tu apprends --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
con@n59 Detective privée !!! | Je conais html, mais bon un site en html c'est pas super, en plus si on travaille à plusieurs, pour rajouter des tests c'est galère !
Karl Moonferon C'est pas faux ! | www.google.com est ton ami pour aprendre le php --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
con@n59 Detective privée !!! | Ben ca va je suis pas c.. quand même !!!
Leybi stalker | www.siteduzero.com : le must pour apprendre rapidement le html et php. Message édité par Leybi le 08-05-2006 à 20:38:07 --------------- "O, not in cruelty, not in wrath, The Reaper came that day; 'Twas an angel visited the green earth, And took the flowers away.'" |
con@n59 Detective privée !!! | Oui, c'est pas moi qui a eu l'idée.
psykocouak | Ouais , tu surpasses largement ton pot en fautes ,c'est obligé la ^^ |
Page Précédente |