online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

site web recomendables

n°3837717
El argento
Posté le 01-03-2004 à 23:47:43  profilanswer

1/03/2004...
je viens de commncer ma terminal S
je voudrais vous demandez si vous connaissez des sites web interesants par rapport aux programmes a voir pendant l'année...(maths, svt, phy-chim, h-g etcc) parque ce j'aime pas trop bocer et si je trouve le moyen de lire ce que je dois aprendre sur le pc c beaucoup plus encouragent pour moi...
 et pour les maths, en plus si C un site qui m'aide ac ma caltos (une graph 65),ça serait genail....J'ai envie de faire de programe pour pa me faire chier pendant les contrôles...
Merci...

n°3837770
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 02-03-2004 à 00:02:53  profilanswer

Si t'as des questions précises je suis pas trop mauvais en prog de graph casio , si il faut que tu fasses des menus , des passwords de touches , ce genre de trucs .

MP moi des questions à l'occasion.

n°3837774
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 02-03-2004 à 00:03:36  profilanswer

Alors, tu peux commencer par celui-là, puis celui-ci pour finir par ça.

De rien. :rolleyes:

n°3837849
Evil
Gloomygloom
Posté le 02-03-2004 à 00:31:19  profilanswer

:lol:

n°3838021
stil
Naïb
Posté le 02-03-2004 à 01:38:40  profilanswer

Je rajouterai bien Celui la puis celui la
Par ce que je suis gentil :D

n°3838072
El argento
Posté le 02-03-2004 à 02:21:48  profilanswer

C du marrant tout ça innn.Si vous voyez que j'ai fait des erreurs de conjugaison, au lieux de me marqué le site du fucking becherelle(C vraiment de mec cool ça :rolleyes: )tu pourrais me les faire savoir directement, C vachement plus utile pour moi.
En ce qui respect le thread, j'aimerais de l'aide, pas des commentaires ironiques qui ne menent a rien.
Merci
N.B: et chercher je peut toujours chercher, mais si qqun connait un site bien ça pas trop con de le faire savoir a tous le monde...j'sais pas moi, c pas l'esprit d'un forums ça?

n°3838168
grim reape​r
Le Faucheur
Posté le 02-03-2004 à 07:33:22  profilanswer

Ouhla !

Commence par être poli et essai d'écrire dans un français correct. Alors peut-être tu obtiendras plus de coopération. Parce que la, tes posts donne juste envie de t'envoyer paître dans les champs.

n°3838415
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-03-2004 à 10:05:09  profilanswer

Ti owned Casio au fait :D

n°3841070
lordtomaso
Call me my Lord, darlin'.
Posté le 02-03-2004 à 19:03:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kypper_667
Ti owned Casio au fait :D

Effectivement :D

n°3841075
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 02-03-2004 à 19:04:32  profilanswer

annabac.com    :D

n°3841714
Subway
Profil : Modérateur
Posté le 02-03-2004 à 21:05:33  profilanswer

La critique est facile, l'art est difficile...

En regardant le domicile du créateur du topic, vous êtes vous posé la question de savoir si le français était sa langue maternelle ?

n°3841727
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-03-2004 à 21:08:11  profilanswer

j'ai rien dit mais j'vois ça...

Citation :

terminal S

c'est pas parce qu'il a un pseudo différent qu'il est pas francophone
mais si il est en terminal S y a des chances quand même importantes qu'il parle français :D

n°3841878
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 02-03-2004 à 21:36:03  profilanswer

Dans tous les cas évitons de véhiculer une mauvaise image de Judge en répondant par trop violemment.

Concernant les sites internet: je ne connais rien qui puisse t'intéresser concernant la calculatrice car j'utilisait moi même une Ti à l'époque (89 owns :razz: )

Quant aux sites de cours ils sont souvent limités ou/et payants :-/

y a trois ans j'allais sur alafac.com et sur le site des Cyberpapi mais hélas ces liens semblent down...ne désespère cependant pas d'avoir une réponse d'autres membres plus jeunes de Judge ;)

Néanmoins j'aurais tendance à dire que les meilleurs programmes sur calculatrice que tu pourrais avoir seront ceux là même que tu créeras toi même car tu apprendras en même temps que tu tapperas et les programmes deviendront inutiles de facto.

En outre, de plus en plus au Bac la calculatrice est interdite :(  (c'était le bon temps en 2000 quand j'ai passé mon Bac, elle était autorisée en Math et en Physique...ah bonheur ^^)

n°3843258
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 03-03-2004 à 08:15:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Subway
La critique est facile, l'art est difficile...

En regardant le domicile du créateur du topic, vous êtes vous posé la question de savoir si le français était sa langue maternelle ?

Tu as raison... et tu as tort.

Bien souvent, un étranger qui vient sur un site qui est dans une autre langue que sa langue maternelle va faire beaucoup d'efforts et sans doute moins de fautes graves qu'un français s'en foutant de (ou ayant de gros problèmes en) orthographe. Quand j'écris en anglais sur les forums anglophones, je peux te garantir que je vais faire peu de fautes, car je me relis beaucoup (au moins 3 fois, j'ai horreur de laisser des fautes :D ), et surtout, jamais je ne vais utiliser des abréviations qui sont toutes sauf évidentes quand tu ne connais pas la langue.

Citation :

C un site qui m'aide ac ma caltos

On a le "C" qui est typique du langage SMS. As-tu déjà vu un message sms en espagnol ? Il y a des abréviations du style qui ne me seraient jamais venues à l'idée, sauf en ayant beaucoup pratiqué la langue...
Le "ac" est encore pire... j'ai mis 3 ans avant de comprendre ce que les gens voulaient dire avec ça... bref, quand une personne met ce genre d'abréviation, ça veut souvent dire qu'elle est à l'aise avec la langue. Et que dans ce cas, on peut sans doute être moins laxiste envers les fautes. Surtout énormes comme ici.

Et puis maintenant, il me semble qu'on enlève des points au BAC pour l'orthographe (c'est pas trop tôt, remarque)... alors vaut mieux qu'il se fasse une raison, hein ? :rolleyes:

n°3847736
El argento
Posté le 04-03-2004 à 00:38:53  profilanswer

Oui c vrai, j'ai l'habitude de me cominiquer via MSN ac des pôtes français(je ne le suis point), ce qui m'a permit d'aquérir une certaine facilitée ac l'écriture courrante (voir abreviée) du français(différent du registre soutenu).Néamoins, tu critiques mes fautes de conjugaison sans même me les montrés, qui revient au meme q 'argumenter sans donner d'example,cad une argumentation à mi-valable.De plus tu T limité a me critiquer sans rien aporter a l'ésprit du thread, comment veux-tu que je te réponde? Donc,pour finir ac 7 discussion à 2 balles (et oui, G beaucoup d'ami(e)s français(e) :D :D ) je demande soit que tu me marques mes fautes (en restant poli,stp,pas comme ton premier post) soit d'aporter qqch de concret à la problematique posée.
Merci  
P.D: fautes d'accent ne comptent pas, G trop de fleme, je me suis vraiment dérangé pour écrire ces lignes.. ;)

edit: Pour repondre au post de stil: non, sincerement on ne me la jamais appris

n°3847777
stil
Naïb
Posté le 04-03-2004 à 00:51:17  profilanswer

On t'as jamais appris a mettre des espaces aprés la ponctuation ? :eyes:

n°3849620
Demonhunt3​r
Posté le 04-03-2004 à 14:46:57  profilanswer

que de méchanceté pour quelque petite fautes
Stil a écrit :

Citation :

On t'as jamais appris a mettre des espaces aprés la ponctuation ?

c'est pas un ptit espace de rien du tout qui va tuer le monde et si c'est pour dire que des méchanceté comme ca qui n'apporte rien au sujet il vaudrait mieux que tu te taises je pense .<===== LE VLA TON ESPACE

( je sais trés bien que je fais des fautes et ce n'est point la peine de me le rappeller car je le sais déja et ca ne serait que de repourrir ce poste que d'écrire un mesasge pour dire que je suis nul en francais )

n°3850333
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 04-03-2004 à 17:10:22  profilanswer

faut pas faire souffir les virgules elles ont besoin d'espace :(
sinon Dara il pleure très fort :d

n°3850862
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 04-03-2004 à 18:38:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de El argento
Néamoins, tu critiques mes fautes de conjugaison sans même me les montrés

Pour être honnête, tes posts sont tellements remplis de fautes, que ce soit orthographiques ou de conjuguaison ou ponctuation, qu'il faudrait passer pas mal de temps à toutes les détailler.
On m'avait un jour donné un lien vers un thread sur un forum ou un gars avait repris une quantité incroyable de règles de grammaire et autres de français, malheureusement, je ne l'ai pas gardé...

(ah si je l'ai retrouvé: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9265-1.htm )

Ce qui m'amène à ce point... Si le français n'est pas ta langue maternelle d'après ce que j'ai cru comprendre, je pense donc que tu ne suis pas tes études en français? Qu'est-ce qui te pousse donc à rechercher des aides scolaires sur un forum francophone, qui risque de te retourner des adresses de sites en français, plutôt qu'un forum dans la langue que tu maitrises le mieux , quelle qu'elle soit?

Aller à :
Ajouter une réponse