online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pub sur le site !

n°4625118
Nethan
Posté le 26-11-2005 à 13:17:30  profilanswer

Coup de gueule !
Ce site est le meilleur que je connaisse sur wow, tout y est, mais il y a des pubs partout !
Alors deja les pubs autour, c'est chiant mais pas gènant à la limite, mais la grosse pub du milieu, sérieux c'est abusé, surtout qu'elle est superbement bien codée et que sur certains navigateurs, impossible de l'enlever..
Génial la pub en plein sur les news ! Vraiment merci, merde mais on vient pas sur un site, pour acheter des trucs sur amazon ou du deodorant machintruc !
Mettre une pub en plein milieu, c'est seulement efficace pour énerver les internautes, et c'est le meilleur moyen pour que les gens aient pas envie de cliquer dessus, un peu de lucidité merde !

Sur ce, une fois ce coup de gueule passer, bravo pour ton site..

n°4625119
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 26-11-2005 à 13:18:59  profilanswer

Blizzard ne finançant pas encore ses fansites (pourtant ils pourraient avec tout le blé qu'ils se font sur WoW), les fansites doivent faire de la pub pour survivre désolé de te l'apprendre :p

n°4625121
Nethan
Posté le 26-11-2005 à 13:26:19  profilanswer

C'est pas le probleme, je sais tres bien que les fan site (comme bcp de sites) doivent payer l'herbegement, mais je connais aussi des sites qui se financent avec les pubs sans avoir besoin de remédier a la grosse pub qui prend toute la page...
"Alors deja les pubs autour, c'est chiant mais pas gènant à la limite"

Et si encore cette pub pouvait se fermer (ce qui est normalement possible mais qui ne fonctionne pas sur certains navigateurs), à la limite j'aurais rien dit..

n°4625123
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 26-11-2005 à 13:29:46  profilanswer

JH est un gros site qui coûte très cher alors forcément ça implique plus de pubs :/

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4625124
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 26-11-2005 à 13:31:39  profilanswer

Avec un bon antipopup ça marche nikel, cela ne m'empeche pas de cliqué une fois par jour sur cette pub, d'ailleur toi non plus.
Avec un peu plus de sous, judgehype aurait moins de pub  :)

---------------
*Sign en vacances*
n°4625127
Nethan
Posté le 26-11-2005 à 13:38:35  profilanswer

Je suis pas contre cliquer sur les pubs dans cet esprit la, d'ailleurs certains site mettent en place des trucs comme ca, ou tout le monde essaye de cliquer quand il vient, le probleme c'est que :
1 ) ca cache les news
2 ) je suis sous safari, navigateur mac d'apple, qui, quoique vous en pensiez ou disiez, n'est pas de la merde et marche très bien, et il m'est impossible de fermer la pub avec le carré en haut à droite
3) Meme si je clique sur la pub, elle ne s'enleve pas...

n°4625130
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 26-11-2005 à 13:44:52  profilanswer

Installe ad-block et met un mask sur la pub, comme ça plus de probleme.

n°4625147
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 26-11-2005 à 18:11:23  profilanswer

Safari, je suis désolé, même s'il est très rapide et très fonctionnel, n'est pas à la hauteur de Firefox. Pourquoi? parce que Safari est une buse en java...

Message édité par Shmilblix le 26-11-2005 à 18:12:34

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4625180
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 27-11-2005 à 08:55:11  profilanswer

Y a de la pub sur JH ?

o_O

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4625183
gartrog
met la main à la pâte
Posté le 27-11-2005 à 10:45:35  profilanswer

Même réaction pour moi :)
C'est clair qu'avec adblock, ca fait un bail que j'ai pas vu un bandeau publicitaire sur judge ;)

---------------
Fan de Rock Progressif n°2 (Pink Floyd,E.L.P., Supertramp...) :evil:
n°4625291
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 28-11-2005 à 10:03:16  profilanswer

Et à force d'utiliser adblock, déjà qu'elle rapporte pas grand chose, la pub ne rapportera plus rien aux sites qui en dépendent pour financer leurs serveurs...

n°4625292
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 28-11-2005 à 10:07:29  profilanswer

Certes Seregmegilmor, mais en même temps certaines régies abusent réellement avec des pub beaucoup trop envahissantes :(.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4625293
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 28-11-2005 à 10:17:48  profilanswer

Ben je suis pas contre l'anti-pop up, parce que franchement y'en a qui abusent (cf. le pop-up auquel fait référence Nethan)
(d'ailleurs vivement la release de Firefox 1.5 parce que y'a pas mal de popups qui commencent à passer quand même)

Après c'est vrai que des fois il y'a des pubs bien chiantes (genre flash qui bouffe des ressources monstrueuses, truc avec du son super chiant) Mais en général sur Judgehype on retrouve rarement ce genre de pubs, du moins personellement j'en vois rarement...

Message édité par seregmegilmor le 28-11-2005 à 10:18:11

Aller à :
Ajouter une réponse