| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sites que vous visitez souvent / Vos sites préférés, partagez-les© |
ReactorK | Merci de lire au moins ce message ça évitera de reposter les même sites 20 fois
Message édité par ReactorK le 13-12-2005 à 22:16:48 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | j'aime bien le concept, je m'y colle --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ReactorK | Dit pas ça, je suis tombé sur beaucoup de sites tres interessant en passant par des liens donnés sur des forums, et ces liens avaient rarement un rapport avec le sujet du topic Message édité par ReactorK le 10-12-2004 à 02:47:51 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | je dis pas qu'on trouve pas des bons liens sur les forums, loin s'en faut, ce que je veux dire, c'est que je doute que ça interesse beaucoup de monde, en particulier le site de Star Trek --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ReactorK | Et aussi pourquoi Serious Sam peut porter une Gatling --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | plutot pourquoi il devrait pas en porter une --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | je ne parlerais pas ici des sites x, ca en retire beaucoup, du coup
--------------- No pasaran ! |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | tiens bonne initiative Message édité par kontor le 10-12-2004 à 10:25:06 |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
bolingar Psycopathe a D&D | Pour l'instant c'est ogame.fr que je visite le plus souvent |
Fandor Ståna! | Plop --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
ReactorK | C'est pas mal tout ça. J'avais oublié viamichelin, pagesjaunes et co. mais c'est super pratique (quoique des fois google est mieux que les pages jaunes Message édité par ReactorK le 10-12-2004 à 17:02:53 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
X1Alpha' Alfamaniak | Ben Message édité par X1Alpha' le 10-12-2004 à 17:09:51 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Vixena *larvette* | www.di.fr.fm radio sur le net pour ceux qui aime la musique électronique |
Amnexty Profil : NeX | Coucou Message édité par Amnexty le 10-12-2004 à 19:53:07 |
ReactorK | Coucou |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Y'a pas mal de bons liens parmi ceux que vous avez donné Message édité par DTK le 10-12-2004 à 20:56:21 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | judgehype (normal |
may² hack n' slash | www.grosdebiles.org/forums pour faire des records de ban.
Message édité par may² le 10-12-2004 à 21:03:43 |
Amnexty Profil : NeX |
|
mumu | Le site du taulard
|
Tetram j'm'en foot... | Le monde : je lis pas les journaux, je regarde pas la télé, je n'ecoute pas la radio, mais faut bien se tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde.
|
cOlOti | @n3x tu joues a how toi ? |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Moi je n'en citerai qu'un seul qui repertorie les trucs que j'aime bien lire, c-a-d : News hardawre/news jeux-videos/news Linux(pas des masses de site repertories Message édité par Nemesis_007 le 11-12-2004 à 17:29:28 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Bogardan Lamer of Bogardan | www.shmup.com pour ceux qui aiment les shoot'em up --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Ironwurm Hermite accompli | Ouaip sympa le principe.
Message édité par Ironwurm le 11-12-2004 à 21:02:12 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
cOlOti |
|
Amnexty Profil : NeX |
|
ReactorK | On pourrit pas mon Topicutile svp --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
The Miracle I was not, then I came to be. | Bon ben puisque je trouve ca sympathique aussi je vous donne les miens :
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
LeBourrin-DM | http://forums.jeuxonline.info
Message édité par LeBourrin-DM le 12-12-2004 à 11:17:45 |
Agarwaen3 ...vous observe | Euh www.google.fr un moteur de recherhce super pratique --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ThunderLord Welcome back, 47. | www.ogame.fr => jeu de domination/guerre spatiale avec gestion de planète(s)
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
oncle ben Gentiment je t'immole | http://www.radioceros.com/
|
Tetram j'm'en foot... |
|
valor Viva la revoluçion ! |
Tetram j'm'en foot... | ah oui, ca marche mieux.
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | C'est vrai que le site traitant de la Théorie de l'Echelle aura fait posté nombre de reactions |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bon, on va essayer de ne pas répéter ce qui a déjà été dit Message édité par Constance le 13-12-2004 à 15:09:30 |
Page Précédente |