| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sites d'infos sur la sociologie/psychologie |
norel Glandeur acharné | Salut à tous!
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Threxar Open Beta Us | Hmm, dans un premier temps il faut savoir que tout ne s'apprend pas par les livres ou via des sites/forums. Comprendre les autres c'est avant tout les observer. Pour ça, tu devras développer une aquïté visuelle en sortant dans la rue... Multiplie les rencontres et dans des milieux différents, pratique des associations, des syndicats, des politiciens, des entrepreneurs et toutes ces couches qui constituent notre société.
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Être capable de soutenir les autres, c'est avant tout être capable d'écouter et ne pas porter de jugement (edit: ou plutôt de le garder pour soi, ou pour JH Il est très dangereux d'essayer de psychanalyser son entourage et soi-même, c'est destructeur, à commencer par l'estime que l'on a des autres et de soi. Je le sais, j'en ai fait l'expérience... Message cité 2 fois Message édité par Aerin le 24-08-2007 à 12:32:12 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Threxar Open Beta Us |
Je ne serais pas aussi tranché, il existe des auteurs, sans tombé dans de la vulgarisation, qui illustrent des phénomènes sociaux en restant très compréhensibles. Message édité par Threxar le 24-08-2007 à 12:45:30 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Voilà, tu commences déjà à devenir manipulateur... en faisant de la pub pour un bouquin (et en fournissant aussi le lien vers un site de vente à distance), ne touche plus à notre inconscient s'il te plaît ^^ Message édité par MetalGear le 24-08-2007 à 12:59:26 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 24-08-2007 à 20:14:29 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
Message édité par Aerin le 24-08-2007 à 21:49:35 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
joran nain géant | donc en psycho, on vous apprend des trucs, mais faut surtout pas s'en servir dans la vie de tous les jours.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Exactement.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Bobynausore Profil: heure | Un livre tout con qui peut t'aider si tu t'intéresse a la psychologie en couple: "Les hommes viennent de Mars,les femmes viennent de Venus". A prendre avec des pincettes tout de même puisque l'auteur est américain (Donc la société est un peu différente) et c'est un livre de vulgarisation (un peu trop parfois).
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Threxar Open Beta Us | Si tu es plutôt de gauche ( Message édité par Threxar le 25-08-2007 à 18:20:25 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
flarestar | Depuis quelques temps je suis dans le même trip que toi, Norel.
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |