| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La situation de nintendo? |
Dante Nothing can stop me now | Bonjour à tous!
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Là, je ne suis pas trop d’accord avec toi, car même si les résultats de Nintendo ne sont pas aussi énormes que ceux de ses concurrents, ils sont nettement suffisants pour que la société perdure dans le temps.
|
manji |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Dante Nothing can stop me now |
|
CanardJM | et oui nintendo c fini now avec leur jeu maison quil ressorte sur chaque console !
|
Dante Nothing can stop me now | Euh..tu vas un peu vite en besogne quand même...nintendo est pas "mort" mais a juste quelques soucis du côté de la gamecube...
|
KaiN Back For Good ? |
|
RidE_BmX | j'y connait rien .. mais je donne tout mon souvien.. |
gatts | Bah, au moins Nintendo fait des bénéfices contrairement a microsoft qui ont tellement abaisser le prix de la console + toutes les pubs faites au USA que meme la xbox2 ne leur serait pas rentable |
cyber_j-a | avant que la game cube fasse faillit il aura la xbox qui va crever avant |
manji | Encore un débat stérile |
|
cyber_j-a | appart capcom il a d'autre éditeur |
|
Fred Mystical Rainbow | J'avais une Gamecube encore recemment. J'ai eu l'occasion de la revendre a un copain et je l'ai fait. Attention mon avis est un peu biaise, je suis un joueur PC et j'ai pas trop l'habitude des consoles, ca a aussi certainement joue dans ma deception.
|
|
KaiN Back For Good ? | bah si çà se passe comme Sega ils feront pareils: ils vont arreter de concevoir des consoles pour se concentrer sur le développement de jeux sur les autres machines (tout benef pour nous quoi |
manji | Merde le gc en phase descandante? |
Dante Nothing can stop me now | Bah pour le moment ils prévoient toujours leur gamecube 2...
|
wakestorm Membre à deux bras | Je pense pas du tout que nintendo soit en quelconque danger. Vous regardez la top 5 des vente au Japon et vous voyez les deux nouveaux pokemon écraser la concurence séparément. Tant que la GBA sera là, la GC sera là !
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
KaiN Back For Good ? |
|