online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

skype ou msn

n°4625190
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-11-2005 à 13:48:48  profilanswer

Bonjour

Voila on ma parlé d'un programme analogue a msn mais aparement meilleur (moins de problème de virus,..) ==>  SKYPE y en a-t-il parmis vous qui connaissent ce logiciel et saurait me dire ce qu'il vaut svp?

Merci

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4625191
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 27-11-2005 à 13:58:05  profilanswer

Fais une recherche dessus, on a déjà des topics.
Skype c'est plutôt pour de la téléphonie par IP je crois

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4625192
Stratos
Lineage II Addict
Posté le 27-11-2005 à 13:58:37  profilanswer

:hello: J'utilise Skype  depuis 2 ans avec des amis du sud de la France et cela marche pas mal duu tout ;) J'utilise MSN depuis 1 ans et c'est vrais que c'est plus simpas que Skype, mais ce dernier est quand mêm plus simple :D voilà mon avis !

Maintenant j'utilise les 2 pour tous mes amis car ceux du sud de la France sont reté sur Skype:)  
€dit: oui c'est de la téléphonie par IP mais pas la peine de composer le Numéro :p

@+

Message édité par Stratos le 27-11-2005 à 14:00:52

---------------
[:stratos:7][:stratos:8][:stratos:9][:stratos:4]  "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!"  [:stratos]  
Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP )
n°4625193
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-11-2005 à 14:09:09  profilanswer

Ok merci et je peux aller ou pour avoir une version définitive et pas limité genre à 30jours svp?

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4625194
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-11-2005 à 14:14:16  profilanswer

jerome020040 a écrit :

une version définitive et pas limité

:pt1cable:  

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4625195
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 27-11-2005 à 14:27:05  profilanswer

telecharger01net nan?

n°4625196
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-11-2005 à 14:29:25  profilanswer

Sur ZDnet ;)

---------------
Didier Samwise
n°4625197
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-11-2005 à 14:50:22  profilanswer

n°4625213
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 27-11-2005 à 17:38:02  profilanswer

Skype limité à 30 jour, ah bon ? tu as vu ça où ?

Moi, je le télécharge uniquement à partir du site officiel, sans aucun problème, sans aucune limite de temps, et il est gratuit, disponible en français et bon nombre d'autres langues, facile à configurer, n'exige pas l'ouverture d'une centaine de ports sur le firewall (beurk MSN pour le voice chat rien qu'à cause de ce point-là qui oblige à transformer le firewall en véritable passoire).

Skype est avant tout orienté voice-chat utilisant la technologie P2P (à 2 ou conférence à 3 voire plus, pour autant qu'on dispose d'assez de bande passante pour être l'hôte), permet également de chatter ou d'envoyer des fichiers (chat textuel à 2 ou plus), on peut si on le désire acheter un crédit d'appel SkypeOut pour appeler des gens partout dans le monde (s'ils n'ont pas d'ordi / accès à internet) ce qui revient nettement moins cher que d'appeler de fixe à fixe pour l'étranger, surtout aux heures où le "tarif plein" est d'application (tarif SkypeOut => 2 euro-cent la minute vers une trentaine de pays qu'importe d'où vous appeliez, y compris de l'étranger, même depuis un cyber-café en papouasie orientale). Et bien d'autres options (dont SkypeIn, un système de répondeur, etc.)
Les avantages de Skype sur ses concurrents :

• très bonne qualité sonore
  • très facile à configurer (même avec un firewall)
  • existe pour PC (Windows 2000/XP, hélas pas pour les Win9x), MacOS, Linux, et certains équipement portables (genre PocketPC), sans donc devoir utiliser un "clone" sur certains systèmes.

Inconvénient : plus gourmand en bande passante que certains produits équivalent (logique si on désire de la qualité), indisponible pour les (très) anciens systèmes d'exploitation, protocole d'encryption propriétaire (encore qu'on puisse aussi y trouver un avantage ;) n'en déplaisse aux "grandes oreilles" - à moins qu'on nous mente sur ce point précis - mais bon vu que ça fonctionne via P2P, je préfère sur le principe que toutes les communications texte, envoi de fichier et voix soient encryptés).

Il faut noter qu'au niveau de l'envoi de fichiers, si un copain est infecté par un virus, les fichiers reçus peuvent éventuellement être infectés - sauf les fichiers sonores, images, où il n'y a pas de langage de script donc pas de virus non plus.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4625214
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-11-2005 à 17:43:16  profilanswer

Merci pour les infos MetalGear ;)

---------------
Didier Samwise
n°4625267
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 27-11-2005 à 22:26:18  profilanswer

apparament dans skype ya un truc foireux :o

si tu te connecte a des truc "precieux" ou "secret"  

jor info sur diverse truc de la boite ou tu bosse prend pas skype , ya un message qu'est passé au CNRS sur le faite que skype etait un truc qui "ouvrait" ton ordi :hmm:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4625274
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 28-11-2005 à 00:02:57  profilanswer

Hark ça ne serait pas plutôt "le CNRS est contre car il permet trop facilement la fuite d'informations de la part d'employés peu loyaux" et qu'il n'y aucun moyen de le savoir / le prouver pour prendre des mesures disciplinaires/porter plainte en justice ?

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4625329
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 28-11-2005 à 20:24:57  profilanswer

a ce que j'ai vu et entendu , ya une merdouille dans le systeme de skype qui est peu fiable

ils ne sont pas sur qu'il y est quelquchose mais le soupsonne  

donc l'interdise a titre preventif , ou pas , j'ai pas plus d'info

n°4625352
la tremoil​le
Ami
Posté le 28-11-2005 à 23:12:13  profilanswer

Moi j'utilise MSN pour la Cam et Skype pour le son ;)

n°4625363
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 29-11-2005 à 03:26:45  profilanswer

Hark a écrit :

a ce que j'ai vu et entendu , ya une merdouille dans le systeme de skype qui est peu fiable

ils ne sont pas sur qu'il y est quelquchose mais le soupsonne  

donc l'interdise a titre preventif , ou pas , j'ai pas plus d'info

Un sniffer pour voir si Skype communique (de gros volumes) sans arrêt avec la maison mère alors qu'il n'est pas sensé le faire serait un moyen de vérifier, un autre serait de s'assurer qu'il n'accède pas à des fichiers ou ressources dont il n'a pas besoin pour les fonction qu'il dit remplir (outils de sysinternals par exemple pour analyser ceci).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4625367
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 29-11-2005 à 07:39:16  profilanswer

:ack:

---------------

n°4625377
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 29-11-2005 à 11:34:39  profilanswer

skype ou msn
non, trillian
merci, au revoir ! (et désolé pour le troll !)

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°4625380
pwazon
Posté le 29-11-2005 à 12:10:37  profilanswer

lol
MetalGear : Je crois avoir déjà vu plusieurs "alertes" sur des failles de Skype, donc je conseille de se tenir au courant et de garder sa version à jour :)

Et comme je veux troller aussi, j'affirme que Miranda pwne tout sans exception :o

Message édité par pwazon le 29-11-2005 à 12:13:06

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4625381
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 29-11-2005 à 12:34:26  profilanswer

moi ce qu'il me faudrait, c'est un truc qui permette de renommer, mais que le "renommage" n'apparaisse pas a la place du pseudo, mais seulement quand on passe la souris dessus (ou alors si on peut choisir c'est mieux :p )

sinon j'utilise généralement skype et MSN, et toujours skype pur le son.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4625394
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-11-2005 à 16:48:33  profilanswer

Re

Désolé mon put*** de firewall a bloqué tout et je n'ai pas put passer plus tot.

Merci a metalgear pour les info il est vrai que j'ai déja usé de msn pour le son vive la qualité... donc je m'y retrouve déja un peu mieux avec ce que tu as mis. Et merci aussi pour le lien.

Bon j'en sais suffisament alors merci à tous.

---------------

n°4625437
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 29-11-2005 à 20:13:45  profilanswer

Skype fait ramer les ptit configue aussi :o

---------------

n°4625614
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-12-2005 à 21:08:53  profilanswer

moi je prefere ts :ack:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4625637
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 02-12-2005 à 12:14:58  profilanswer

la tremoille a écrit :

Moi j'utilise MSN pour la Cam et Skype pour le son ;)

Et qui sait, bientôt Skype pour la cam et le son, et msn pour rien du tout... vu que la version 2 bêta de Skype qui prend en charge la vidéo est disponible depuis peu !

Message édité par MetalGear le 02-12-2005 à 12:15:48

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4625638
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 02-12-2005 à 13:20:55  profilanswer

Note interne du CNRS (il y a eu la même à l'INRIA) : http://linuxfr.org/~tnsupermassif/19257.html

Bref, c'est plus sur l'espionnage industriel et dans ce cas tout logiciels/os propriétaires sont concernés.

De toute façon ça ne nous concerne pas, nous utilisateurs lambdas

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°4625648
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 02-12-2005 à 22:45:33  profilanswer

Je ne suis pas convaincu à la lecture du lien qu'il y a réelle matière à s'alarmer...
Google est plus menançant pour notre vie privée si on y réfléchi...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4625656
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 03-12-2005 à 09:41:51  profilanswer

t'avoue jamais avoir tort toi :hmm:

---------------

n°4625667
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 03-12-2005 à 14:19:26  profilanswer

Hark a écrit :

t'avoue jamais avoir tort toi :hmm:

Si c'est à moi que la remarque s'adressait, alors la réponse est oui, j'avoue sans trop de problème si on m'avance des arguments convaincants (des preuves c'est encore mieux ;) ).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4625670
pwazon
Posté le 03-12-2005 à 15:52:55  profilanswer

Il a raison Hark pour Google ^^
Gmail passe au crible tes mails, afin de te proposer les pubs qui vont avec, on peut se poser la question du respect de la vie privé ;)

Mais bon, je pense ce même Gmail reste un des (sinon le) meilleurs service de messagerie du moment :)

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo

Aller à :
Ajouter une réponse