| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : skype ou msn |
jerome020040 Gatu hunter | Bonjour
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Stratos Lineage II Addict |
Message édité par Stratos le 27-11-2005 à 14:00:52 --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
jerome020040 Gatu hunter | Ok merci et je peux aller ou pour avoir une version définitive et pas limité genre à 30jours svp? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | telecharger01net nan? |
Threxar Open Beta Us | Sur ZDnet --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
jerome020040 Gatu hunter | Merci --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Skype limité à 30 jour, ah bon ? tu as vu ça où ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Threxar Open Beta Us | Merci pour les infos MetalGear --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Hark Paradoxe vivant | apparament dans skype ya un truc foireux --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Hark ça ne serait pas plutôt "le CNRS est contre car il permet trop facilement la fuite d'informations de la part d'employés peu loyaux" et qu'il n'y aucun moyen de le savoir / le prouver pour prendre des mesures disciplinaires/porter plainte en justice ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
la tremoille Ami | Moi j'utilise MSN pour la Cam et Skype pour le son |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Hark Paradoxe vivant |
qlex PinkFloyd addict N°1 | skype ou msn
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
pwazon | lol
Message édité par pwazon le 29-11-2005 à 12:13:06 --------------- Nyam | Callaloo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi ce qu'il me faudrait, c'est un truc qui permette de renommer, mais que le "renommage" n'apparaisse pas a la place du pseudo, mais seulement quand on passe la souris dessus (ou alors si on peut choisir c'est mieux --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
jerome020040 Gatu hunter | Re
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Hark Paradoxe vivant | Skype fait ramer les ptit configue aussi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Et qui sait, bientôt Skype pour la cam et le son, et msn pour rien du tout... vu que la version 2 bêta de Skype qui prend en charge la vidéo est disponible depuis peu ! Message édité par MetalGear le 02-12-2005 à 12:15:48 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Lameth My kingdom for a kiss... | Note interne du CNRS (il y a eu la même à l'INRIA) : http://linuxfr.org/~tnsupermassif/19257.html
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne suis pas convaincu à la lecture du lien qu'il y a réelle matière à s'alarmer...
Hark Paradoxe vivant | t'avoue jamais avoir tort toi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Si c'est à moi que la remarque s'adressait, alors la réponse est oui, j'avoue sans trop de problème si on m'avance des arguments convaincants (des preuves c'est encore mieux --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
pwazon |