| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Smiley en herbe |
remichapotard | yer po si mal... |
G13 | yo remi, di a tout tes petits amis ke je suis de retour avec mes messages sans interets !! |
PCManiac | Po si mal ton smyley mais commen tu fait?
|
PCManiac | Fait po d conneries sinon y va tarriver la meme chose.
|
magic gaeu | yé foul hot |
PCManiac | Comment ta fait pour deviner? |
remichapotard | facile à deviner c dans sa signature (dah) sinon |
G13 | A mort les cochons-dindes !!! |
remichapotard | non c hot mais c quoi le raport ?
|
PCManiac |
|
remichapotard | laisse le faire c neiserie tout seul ! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Bersek : je comfirme |
Bersekerdunord Baka | je sais pas comment il marche et quand je veuc chager les couleur il dit qu'il peux pas... |
Bersekerdunord Baka | je peux pas changer la couleur d'un smiley par une autre... oi comment fait tu?Car j'ai passer 20min a essayer |
Bersekerdunord Baka | Désoler je connais pas de site mais j,ai déja utiliser webexpert mais je sais pas si c'est un bon |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | sa ma mis 1heure a dl , je le vire ? |
Bersekerdunord Baka | Bah la... Je sais pas... Moi sa ma pris 2min |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | bon je doit y allé et ma sourie refai une crise de nerf , j'espere ke j'arriverai a allé sur démaré arété c catastrophique |
Bersekerdunord Baka | Povre petit bisounours toujours des prob de souris |
Conker | quesque t'as comme probleme de souris ? je pourrais peut-etre t'aider ? |
Conker | s'ilvous plait,je peux me recheter ! dite moi toutes les solutions possibles je vais le faire pour que vous m'ayer encore dans votre estime ! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | va voire le sujet aproprié "important"
|
magic gaeu | g13 tu saura que les conchon dinde c foul hot!! |
noxiz | Y a tu quelqu'un qui peu m'expliquer en quelque phrase, comment faire des smileys avec paint shop pro..
|
Bersekerdunord Baka | Impossible faut prendre un autre truc comme paint car photo shop c'est plus pour mettre la transparence ou des effets |
noxiz | Alors!!!!!!
|
noxiz | Est-ce que je peux trouver animation shop sur telecharger.com??? |
Bersekerdunord Baka | Oui mais il est avec l'autre oubligatoirement |