| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma soeur est au Loft Story |
Onix Et la vie continue! | Avant que je dise quoi que ce soit, si vous ne savez pas c'est quoi, allez sur www.loftstory.ca!
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Arg un hérétique |
manji | Zanath qui nous montre encore une fois une grande preuve de tolérance envers les autres |
lapalisse Profil : Modérateur | super on est content pour toi.:indiff:
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'ai pas de soeur a moins que je n'ai PLUS de soeur pour une raison similaire , je ne sais plus |
Tourain | Moi je trouve au contraire des autres que c'est vachement cool pour ta frangine....qu'on trouve ca nul et stupide je comprends, mais si on se base uniquement sur ce que ca va lui apporter :
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
KaiN Back For Good ? |
|
manji |
|
noupha Grande Archiviste | Mais laissez-la tranquille : c son choix !!! |
|
noupha Grande Archiviste |
|
|
noupha Grande Archiviste | J'me dit tt simplement qu'il y a peut-être un apport quelconque, social ou philosophique, au stress du à ... heu... cette "chose" ("jeu" ?).
|
Tony |
|
Evil Gloomygloom | Ma dernière classe a beaucoup insisté pour que je m'inscrive au suivant s'il y en avait un ; je crois avoir une petite idée sur le pourquoi |
lapalisse Profil : Modérateur | moi je ne comprend absolument pas votre réticence pour cet engagement... |
Zanath Vieux mage bougon. | Lapa copaaaaaaaaaaaaaain ! |
devil-katana Heresy | Moi ça me dérangerait pas de m'inscrire |
nitrix acid |
|
ShogunZ Eclaircie... | L'émission est peut être débile (je l'ai jamais vu), mais franchement, je trouve ca cool d'avoir un proche qui y participe, et pour la fille, ne serais ce que pour les 500 par semaine, ca vaut le coup, et franchement, je trouve aussi que ca apporte une expérience intéressante |
lapalisse Profil : Modérateur | oui enfin n'importe quelle expérience est passible d'être une expérience humaine intéressante:eyes:
|
ShogunZ Eclaircie... | Boarf, on dirais le discours du parent/prof modèle, visant a nous encourager a étudier et a travailler le plus possible pour ensuite profiter de la vie...
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ben, vu le niveau intellectuel de l'émission en tout cas en France, tout ce que je souhaite à ta soeur, c'est qu'elle ne se laisse pas sauter par un abruti dans une piscine.
|
Rouquemoute Nain mage |
|
ShogunZ Eclaircie... |
|
Tony |
|
lapalisse Profil : Modérateur | je me retire de cette conversation proche du QI nul.
|
ShogunZ Eclaircie... |
|
Dante Nothing can stop me now | A chacun son trip...les gens sont trop attachés à leur image...mais en même temps c'est vrai que participer à qqch du genre à part pour le fric et faire semblant d'être célèbre...euh ouais non...vraiment pas |
Onix Et la vie continue! | Je n'ai pas beacoupo le temps d'ecrire (je travail dans 20 minutes), mais j'essaierais de repondre aux questions et remarques qui ont ete faites:
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
-Red87- Ange | [Fric!!!] |
Mr pumba | Vi j'ai écouté la premiere émissions et j'ai eu droit a une belle chansons en chinois par ta soeur!
|
|
ShogunZ Eclaircie... |
|
Page Précédente |