online faq recherche accueil

Discussions générales : jerome020040 Trading : Europe Ladder/Tournoi : jaymz_be, fathom Diablo III : korax13x, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ma soeur est au Loft Story

n°3247386
Onix
Et la vie continue!
Posté le 09-10-2003 à 05:39:11  profilanswer

Avant que je dise quoi que ce soit, si vous ne savez pas c'est quoi, allez sur www.loftstory.ca!

Eh oui, ma sympathique et dynamique soeur est presentement dans le loft. La voici:

http://www.loftstory.ca/leslofteurs/lofteur-09.php

Si vous ne me croyez pas, c'est pas grave! De toute facon, je sais ce que je dit, et puis, ya beaucoup de monde qui s'en fouterais! Mais sinon...

J'ecris ca parce que je suis asser exciter dans l'idee que Marie (ma soeur) passe a la tele en train de participer a un reality show... debile! Non pas "debile" dans le sens de "cool" ou de "super", mais bien dans le sens de "stupide", "imbecile", etc. Si elle n'y avais pas participer, je n'aurais en aucun cas suivi cette emission. Mais je comprends pourquoi elle y participe.  

Ca doit etre tres different de vivre l'emission que de la regarder, parce que quand on y pense, vivre dans un appartement avec 11 autres personnes que t'as jamais connu, et tu subit le stress qu'il y a des cameras qui te film 24/24, 7/7, et que pres de 2 millions de telespectateur te regarde, ca doit etre quelque chose. Mais quand tu regarde cette emission et que tu voies comment ya des gens qui peuvent etre epais, quetaine, stupide ou machos, tu te fais a l'idee que c'est stupide de regarder ce show!

Je me demande combien de temps elle va rester. Pour moi, il y a 2 possibilitees: soit elle se fait plaquer a la premiere semaine (pour les filles), ou elle y reste pour au moins 6 semaines!

Je me penche a la premiere possibilitee car c'est une fille fonceuse, tetu des fois, directe et un peu brusque. Je ne pense pas que les gars vont vouloir la garder pendant bien longtemps, a moins que ca soit le style de fille qu'ils veulent. Je dois avouer par contre que ma soeur elle pour SEULEMENT deux choses: le tripe d'etre a la tele (et asser lontemps je dois dire, ce n'est pas comme une petite entrevue d'une demie-heure!), et le fais qu'elle gagne de l'argent! 500$ par semaine, c'est pas trop mal (elle en fait plus que moi, et elle s'amuse... la maudite :razz:). En plus, c'est exempt d'impot, et elle ne paye que 50$ par semaine pour la bouffe! Et de plus, si elle gagne les 10 semaines, elle recois un montant de 50 000$!!! C'est quand meme un mechant montant pour ce qu'elle fait. Faut juste qu'elle tienne le bout! :D  

Vous n'etes pas obliger de repondre, ou peut-etre faire quelques remarques, mais sans plus! Je voulais juste en parler. Ce n'est pas d'ordinaire pour moi d'avoir un membre de la famille a la television (meme si ce n'est qu'au Quebec et un peu au Canada et la France). J'en parlais aussi car je sais qu'il y a ce genre d'emission en France, en faite presque pareille, mais de votre culture!

n°3247688
Slammy
Couilles sur ton nez=Lunettes
Posté le 09-10-2003 à 10:19:42  profilanswer

Y'a une piscine ? Y'a un Jean Edouard ? Si oui y'a peut être moyen que tu vois ta frangine se faire attraper ;)

Mets de coté les photos de vacances où elle est en maillot , ca peut valoir des sous ;)

n°3247835
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-10-2003 à 10:59:59  profilanswer

Arg un hérétique :eek:
Lynchons le :evil:

n°3247954
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 09-10-2003 à 11:27:53  profilanswer

'tain, ça s'est exporté au Canada cette merde ?

Boudiou...
Enfin, j'aurais grave honte d'avoir ma sœur dans ce genre d'émission de mes deux, perso. Je crois que je la renierais avant de l'abattre.

n°3247988
may²
hack n' slash
Posté le 09-10-2003 à 11:33:35  profilanswer

Citation :

Enfin, j'aurais grave honte d'avoir ma sœur dans ce genre d'émission de mes deux, perso. Je crois que je la renierais avant de l'abattre.

je lui taxerai ses sous avant moi. Ca évite de payer des droits de succession trop lourd :D

n°3247989
manji
Posté le 09-10-2003 à 11:33:40  profilanswer

Zanath qui nous montre encore une fois une grande preuve de tolérance envers les autres :)

n°3248004
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 09-10-2003 à 11:35:55  profilanswer

super on est content pour toi.:indiff:

la solution de zanath est tentante... :D

n°3248015
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-10-2003 à 11:40:12  profilanswer

Moi j'ai pas de soeur a moins que je n'ai PLUS de soeur pour une raison similaire , je ne sais plus :evil:

n°3248021
Tourain
Posté le 09-10-2003 à 11:41:13  profilanswer

Moi je trouve au contraire des autres que c'est vachement cool pour ta frangine....qu'on trouve ca nul et stupide je comprends, mais si on se base uniquement sur ce que ca va lui apporter :

- c'est quand même une expérience inoubliable dans une vie d'un point de vue humain
- ca va lui ouvrir plein de portes pour son avenir

bref, sans cautionner nullement le concept, moi je serais content qu'un membre de ma famille fasse cette expérience!

voilà stou :razz:

n°3248034
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-10-2003 à 11:44:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tourain
- c'est quand même une expérience inoubliable dans une vie d'un point de vue humain

Forcément vu que c'est sa dernière avant que sa famille la fasse assassiner :evil:
Ouais surtout celle du cimetière :evil:

n°3248054
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 09-10-2003 à 11:49:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de manji
Zanath qui nous montre encore une fois une grande preuve de tolérance envers les autres :)

Je suis pas tolérant. Ça me permet de dire ce que je pense quand je vois des émissions de merde comme celle-là et les crétins qui y participent.

Ils ont le droit d'y participer sans que je m'y oppose, j'ai le droit de dire que c'est de la merde faite par des abrutis pour des abrutis.

Citation :

Provient du message de Tourain

On doit pas avoir la même définition "d'expérience inoubliable d'un point de vue humain".

n°3248057
KaiN
Back For Good ?
Posté le 09-10-2003 à 11:49:43  profilanswer

Citation :

sérieusement j'ai un gros gros tres gros doute sur ces 2 points...

n°3248112
manji
Posté le 09-10-2003 à 12:02:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zanath
Je suis pas tolérant. Ça me permet de dire ce que je pense quand je vois des émissions de merde comme celle-là et les crétins qui y participent.

Ils ont le droit d'y participer sans que je m'y oppose, j'ai le droit de dire que c'est de la merde faite par des abrutis pour des abrutis.

Merci, ça renforce mon opinion sur toi et tes jugements :P
Enfin bon, moi j'aime pas ce genre d'émissions ^^

n°3248180
noupha
Grande Archiviste
Posté le 09-10-2003 à 12:19:00  profilanswer

Mais laissez-la tranquille : c son choix !!! :D

Bon, trève de plaisanteries, je suis pas d'accord ac l'avis général : perso, je sais pas ce que cela va lui apporter (Attention : je dis pas ça dans le sens "ça va rien lui apporter", mais dans le sens "j'en sais rien" ), mais je suis curieuse de lui poser la question après.

Je ne sais pas si on peut se fier à une émission quotidienne, organisée comme un show, montrant uniquement des images sélectionnées, pour juger du bienfait ou de la malfaisance de ce qui se passe réellement : je refuse de me laisser manipuler par ce genre de médias, c'est pourquoi je ne regarde pas (bon, il y a aussi le fait que je suis pas du tout fan de ce genre de choses), mais je serais intéressée d'avoir un avis "de l'intérieur", avant de me forger une idée qui sans cela sera préconçue (c comme en bouffe : faut essayer avt de dire qu'on aime pas, alors qu'on dise qu'on aime pas l'émission, je comprends, mais allez pas me dire que le principe est nul, car vous l'avez pas essayé ; et à défaut d'essayer, je veux l'avis de ta soeur, Onix !).

n°3248187
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 09-10-2003 à 12:20:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de manji
Enfin bon, moi j'aime pas ce genre d'émissions ^^

T'as le droit de considérer qu'il ne s'agit que d'une question de goûts.

Moi je considère qu'une émission basée uniquement sur le voyeurisme, sur la suppression de la dignité et de l'intimité, sur la réduction de personnes en bêtes de foire, c'est un concept gerbant qui ne donne que de la merde en barre.

Tu peux appeler ça de lintolérance, moi j'appelle ça de la décence humaine basique.
Et si tu vois pas la différence entre les deux, ben ça renforce mon opinion sur toi et tes jugements ^^

n°3248198
noupha
Grande Archiviste
Posté le 09-10-2003 à 12:23:11  profilanswer

Citation :

Moi je considère qu'une émission basée uniquement sur le voyeurisme, sur la suppression de la dignité et de l'intimité, sur la réduction de personnes en bête de foire, c'est un concept gerbant qui ne donne que de la merde en barre.

Là, je suis d'accord, car on parle seulement de l'émission.
En revanche, je suis bcp plus modérée qd à ce qui se planque derrière. :D

n°3248215
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 09-10-2003 à 12:27:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de noupha
Là, je suis d'accord, car on parle seulement de l'émission.
En revanche, je suis bcp plus modérée qd à ce qui se planque derrière. :D

Les gens qui participent à cette émissions sont volontaires pour être transformés en bêtes de foire, volontaires pour voir leur dignité et leur intimité leur être enlevées.

Ils acceptent ce genre de dégradation pour du pognon et pour apparaître "à la télé".

Je sais pas si le terme le plus adapté pour ce genre de comportements est "bovin", "crétin" ou "loque misérable", mais en tous cas c'est certainement pas flatteur. Et si c'est ouvert à débat, montrez-moi comment.

n°3248235
noupha
Grande Archiviste
Posté le 09-10-2003 à 12:32:52  profilanswer

J'me dit tt simplement qu'il y a peut-être un apport quelconque, social ou philosophique, au stress du à ... heu... cette "chose" ("jeu" ?).
Les gens réagissent svt différemment au même stimuli, alors il est possible que cela apporte qqchose de bien à l'un des participants...
Et pour en avoir une idée plus nette, j'imerais avoir l'avis de qqn qui l'a vécu, et ce non pas à travers une interview préparée, mais plutôt par l'intermédiaire de son frère, par exemple... ;)

n°3248249
Tony
Posté le 09-10-2003 à 12:36:48  profilanswer

Citation :

T'as le droit de considérer qu'il ne s'agit que d'une question de goûts.

Moi je considère qu'une émission basée uniquement sur le voyeurisme, sur la suppression de la dignité et de l'intimité, sur la réduction de personnes en bêtes de foire, c'est un concept gerbant qui ne donne que de la merde en barre.

Tu peux appeler ça de lintolérance, moi j'appelle ça de la décence humaine basique.
Et si tu vois pas la différence entre les deux, ben ça renforce mon opinion sur toi et tes jugements ^^

Je ne parlerais pas de l'émission en elle-même, car je pense que tout le monde est d'accord ( ce qui d'ailleurs est antinomique des scores enregistrées par ce type d'émission)

Toutefois quelque soit la médiocrité de l'émission, il n'en reste pas moins un bon tremplin si on a un talent quelconque, un MINIMUM d'intelligence et que l’on est bon comédien... L’un ne va pas sans l’autre. Mais si on a les 3, alors là, tout est permis. Je dis même de foncer et de se foutre du qu’en-dira-t-on ! C'est à tout un chacun de forger sa réussite s'il le désire bien évidemment, et dans ce cas peut importe le moyens.

Par contre, C'est sûre que si on a ni l'un ni l'autre de ses composantes, je ne vois strictement aucun intérêt de participer à ce genre de chose :rolleyes: .

n°3248391
Evil
Gloomygloom
Posté le 09-10-2003 à 13:11:23  profilanswer

Ma dernière classe a beaucoup insisté pour que je m'inscrive au suivant s'il y en avait un ; je crois avoir une petite idée sur le pourquoi :rolleyes:  

En tout cas à titre personnel regarder le Loft pls de 10 secondes est pour moi un exercice de tolérance pour gladiateur. C'est avec une grande consternation que je suis leur blabla sur la vie un peu ce qu'on entend dans 'Les Feux de l'Amour" (moi qui croyais qu'il n'y avait qu'aux States qu'on pouvait être aussi con, grâve désillusion).

Ce qu'apporte le Loft ? Bon on est pas à la Star Academy ici, hein, faut pas mélanger. Ici il s'agit nullement d'un tramplin. A la limite pour ceux qui ont envie de se chopper une place pour pouvoir reconter des vannes pourries sur Fun Radio ou NRJ (mais pas sur Europe 2, ils ont déjà Cohet qui est un boulet à plein temps).  

En effet tant que la radio aura besoin de boulets pour amuser les djeunz de 10 à 35 ans (virtuels), on aura besoin du Loft. Mais pour engager des commandos du commercial à l'instar de Jennifer (mais pas comme ce boulet de Jean-Pascal :wall: ), il faudra plutôt se pencher sur des émissions genre Star Académie (à considérer que le monde soit peuplé de gens qui aiment écouter de la deub, ce qui est probablement hautement vrai vu son succés.  

Il faut en tout cas bien de tout pour faire un monde.

n°3248765
lapalisse
Posté le 09-10-2003 à 14:29:13  profilanswer

moi je ne comprend absolument pas votre réticence pour cet engagement...:)

c'est une expérience humaine absolument passionnante!

en effet ta soeur va être avec d'autres jeunes.

c'est quand même une grande avancée sur l'étude sociologique comportementale des branleurs en milieu confiné!

mais y'a encore mieux!

car après tout, pour apprendre à vivre avec les autres il y a d'autres moyens.

nan là, c'est encore mieux car tout est filmé.

c'est fantastique comme expérience car a partir de là deux hypothèses:

ou bien les humains sont comme les souris ou cobayes.... ils ne se rendent pas comptent qu'ils sont filmés et donc l'image qu'ils remontent est une image a priori exacte du côté comportemental.

ou bien il leur reste un dixième de neurone à 14 et ils savent qu'ils sont filmés. il y a même des actions scénarisées.. bref tout ce qui faut pour qu'ils donnent une image complètement fausse d'eux même ou des relations avec les autres.

Mais il y a encore mieux!!!

comme je l'ai dit, le but premier est de passer à la télé donc de faire de l'audience donc de scénariser complètement l'histoire.
Ce qui sera merveilleux c'est que la personne est en plus montrée par un habille découpage recoupage et extrait ayant un fil conducteur génialement déduit par des pseudos psychologues 68 ares à deux balles mâtinés de producteurs de show: de quoi bien foutre les boules nan?

enfin ce n'est pas fini:

le concept est marrant deux minutes, puis il implose victime de sa vacuité totale, cependant il a toujours moyen de faire quelque chose.. de positiver cette merveilleuse expérience où l'on passe pour une conne en direct devant plusieurs million de personne par ce qu'on ne sait pas la définition du mot ingénieux.

hélas les postes de débranché neuronal se font rare , même à fun radio ou skyrock...et puis si les premiers lofteurs pouvaient tabler sur la nouveauté éclipsant le vide total d'intérêt et le ridicule de la situation (hop, un livre, hop une émission hop un poste d'animation...)  quand sera-t-il pour les lofteurs du loft saison 42?

dès qu'on voir un crétin à la télé on ne sait plus si il provient du loft 35, de la nouvelle star III, s'il était pas demi finaliste à staracadéschtroumpf 10 ou s'il a baisé dans l'eau à opération séduction V en faisant semblant d'être millionnaire.

finalement ce n'est qu'un beau réservoir de recyclage de merdes ce concept. :D

Le plus vexant je dirais finalement est d'être pris.

Le fait de correspondre aux critère établlis par la production pour faire parti du groupe est à mon avis le signe qui devrait forcer à se poser des questions...

personnellement je courrais chez un psychiatre :D

n°3248840
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 09-10-2003 à 14:46:18  profilanswer

Lapa copaaaaaaaaaaaaaain !

n°3248968
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-10-2003 à 15:20:55  profilanswer

Moi ça me dérangerait pas de m'inscrire :D
non pas pour une experience humaine inoubliable, mais pour le fric :D

n°3249380
nitrix aci​d
Posté le 09-10-2003 à 16:44:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lapalisse
moi je ne comprend absolument pas votre réticence pour cet engagement...:)

c'est une expérience humaine absolument passionnante!

en effet ta soeur va être avec d'autres jeunes.

c'est quand même une grande avancée sur l'étude sociologique comportementale des branleurs en milieu confiné!

mais y'a encore mieux!

car après tout, pour apprendre à vivre avec les autres il y a d'autres moyens.

nan là, c'est encore mieux car tout est filmé.

c'est fantastique comme expérience car a partir de là deux hypothèses:

ou bien les humains sont comme les souris ou cobayes.... ils ne se rendent pas comptent qu'ils sont filmés et donc l'image qu'ils remontent est une image a priori exacte du côté comportemental.

ou bien il leur reste un dixième de neurone à 14 et ils savent qu'ils sont filmés. il y a même des actions scénarisées.. bref tout ce qui faut pour qu'ils donnent une image complètement fausse d'eux même ou des relations avec les autres.

Mais il y a encore mieux!!!

comme je l'ai dit, le but premier est de passer à la télé donc de faire de l'audience donc de scénariser complètement l'histoire.
Ce qui sera merveilleux c'est que la personne est en plus montrée par un habille découpage recoupage et extrait ayant un fil conducteur génialement déduit par des pseudos psychologues 68 ares à deux balles mâtinés de producteurs de show: de quoi bien foutre les boules nan?

enfin ce n'est pas fini:

le concept est marrant deux minutes, puis il implose victime de sa vacuité totale, cependant il a toujours moyen de faire quelque chose.. de positiver cette merveilleuse expérience où l'on passe pour une conne en direct devant plusieurs million de personne par ce qu'on ne sait pas la définition du mot ingénieux.

hélas les postes de débranché neuronal se font rare , même à fun radio ou skyrock...et puis si les premiers lofteurs pouvaient tabler sur la nouveauté éclipsant le vide total d'intérêt et le ridicule de la situation (hop, un livre, hop une émission hop un poste d'animation...)  quand sera-t-il pour les lofteurs du loft saison 42?

dès qu'on voir un crétin à la télé on ne sait plus si il provient du loft 35, de la nouvelle star III, s'il était pas demi finaliste à staracadéschtroumpf 10 ou s'il a baisé dans l'eau à opération séduction V en faisant semblant d'être millionnaire.

finalement ce n'est qu'un beau réservoir de recyclage de merdes ce concept. :D

Le fait de correspondre aux critère établlis par la production pour faire parti du groupe est à mon avis le signe qui devrait forcer à se poser des questions...

Excellent !! je suis pété de rire....  
Mais bon, c'est son choix einh, il faut arreter de l'insulter. Elle est djeun, et tout le monde fait des erreurs !!!  
Alors Zanath, cooooool :p

n°3249520
ShogunZ
Eclaircie...
Posté le 09-10-2003 à 17:04:04  profilanswer

L'émission est peut être débile (je l'ai jamais vu), mais franchement, je trouve ca cool d'avoir un proche qui y participe, et pour la fille, ne serais ce que pour les 500 par semaine, ca vaut le coup, et franchement, je trouve aussi que ca apporte une expérience intéressante :)

Je crois qu'il est différent de regarder et de vivre l'émission, et puis franchement, je doute qu'elle en ai a cirer des avis négatifs qu'on pourrait lui lancer, je vois qu'elle fait du théatre, et ca peut lui apporter que du bon !

Mais je comprend les critiques contre ce genre d'émission, personellement je les supporte pas du tout...

@Zanath: intolérant, ok, ca passe, mais "fier" de l'être, je trouve que c'est...dommage... :-/

Fin bon chaqun son point de vue hein :p

n°3249920
lapalisse
Posté le 09-10-2003 à 18:06:13  profilanswer

oui enfin n'importe quelle expérience est passible d'être une expérience humaine intéressante:eyes:  

faire un concours de pets dans un dortoirs avec 6 mecs c'est niveau collège d'internat je suis pas sûr que ça prépare réellement à une vie utile.

Les gens feraient déjà mieux d'apprendre à travailler et à s'intégrer dans le monde actif pour gagner leur fric et à tisser des relations socio-professionnelles et amicales par leurs passions plutôt que de servir de poisson rouge dans un aquarium pour 500 (quoi?? coups?? :D ) po'v billets par semaine.

n°3250000
ShogunZ
Eclaircie...
Posté le 09-10-2003 à 18:22:04  profilanswer

Boarf, on dirais le discours du parent/prof modèle, visant a nous encourager a étudier et a travailler le plus possible pour ensuite profiter de la vie...

Le concours de pet ne mène pas à une vie utile?
Un concours de scrabble non plus, et pourtant y en a qui le font...

Ils le font pas pour avoir une "vie utile" (terme qui je trouve n'a aucun sens), mais plutot par loisir, juste pour s'amuser, pour profiter de la vie ! (Faut dire aussi que ton exemple de pet est mal choisi hein  :p ;) )

La fille, elle va aller dans le loft, elle va sans doute se poiler, et quand elle va sortir, elle reprendra sa vie normalement, mais avec un bagage en plus, et surtout avec plein de thune :D

n°3250018
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 09-10-2003 à 18:25:07  profilanswer

Ben, vu le niveau intellectuel de l'émission en tout cas en France, tout ce que je souhaite à ta soeur, c'est qu'elle ne se laisse pas sauter par un abruti dans une piscine.
Ca risquerait de la poursuivre toute sa vie.

Qui a dit que certains producteurs de télévision étaient des proxénètes ? Ségolène Royale, Ministre Française de l'éducation ou quelque chose comme ça, sauf erreur non ? Et qu'est-ce qu'elle avait raison ! :eek:

n°3250108
Rouquemout​e
Nain mage
Posté le 09-10-2003 à 18:38:57  profilanswer

Citation :

Ouais, qu'est ce qui l'est lourd !!! Papi qui vient nous faire la morale, exposer ses jugements, comme si on en avait quelque chose à cirer... :lol:

Je trouve ca très bien que la soeur d'Onix aille participer à love ( loft ??? ) story... En tout cas ce qui est clair, c'est que maintenant Onix est célèbre ! Avec un peu de bol sa soeur va gagner ( on peut gagner ??? ), et pis voila... :D

Citation :

surtout avec plein de thune

Je regarde pas, mais oui, il doit y avoir beaucoup de sous à gagner là dedans :p

n°3250121
ShogunZ
Eclaircie...
Posté le 09-10-2003 à 18:40:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Rouquemoute
[b]
Je regarde pas, mais oui, il doit y avoir beaucoup de sous à gagner là dedans :p
[/b]

Je regarde pas non plus, j'ai juste lu le topic :p

n°3250166
Tony
Posté le 09-10-2003 à 18:49:22  profilanswer

Citation :

J'aime beaucoup ce passage . très juste :D

Citation :

Quant à l'aspect scénarisé... c'est évident ! Je ne pense vraiment pas que l'on oublie les caméras... A partir de ce moment là, chacun à l'intérieur joue au jeu de ne pas ressembler à ce qu'il ait réellement. Lorsque je parlais des composantes plus haut, et entre autre des talents de comédien je faisais référence à ça justement. C'est d'ailleurs le cas pour les entretiens. Pour peu que les mecs scénarisent un poil leurs auditions en justement ce que recherche les concepteurs ( et ce n'est pas très dur ^^ ) et le tour est joué. Bref pas de quoi pour « certain » d'aller voir un psy, puisque en réalité tout est calculé.

[MODE FUTUR LOFTEUR]

* Tu es Intelligent : tu te branles du qu'en dira-t-on. Toi tu sais que tu fais ça pour le pognon, et ceux qui te crache sur la gueule, en attendant ils n'ont rien.

* Tu es Bon comédien : Chouette tu vas pouvoir te construire une belle image de mec qui mérite de gagner du pognon en passant à la télé ou en écrivant des bouquins. Qui laisserait chanter un mec qui n'a pas de voix, ou un mec qui ne sait pas écrire ou encore moins présenter une émission ? Personne... Cool j'ai maintenant l'opportunité de faire croire ce que je veux et surtout de me faire apprécier avec ma NOUVELLE image de mec super bien, devant des milliers de téléspectateurs...

* J'ai un Talent : Je connais par coeur le cycle de reproduction des mouches en Antarctique mais jamais personne ne m'éditera avec un sujet pareil, d'autant que j'écris comme un débile et que mon sujet est évidemment débile dès l'énoncé... J'ai aussi un talent inné pour reprendre les mimiques de Jim Carrey mais je ne suis pas foutu d'apprendre un texte. Encore que j'ai aussi un p.u.t.a.i.n de talent qui consiste à chanter en groupe et qu’on ne m’entende pas chanter faux derrière ! Si avec tous ça je n’y arrive pas !!!  

Bref j'ai le talent et peut importe lequel, je suis bon comédien, et en plus je suis intelligent. Je peux niveler par le bas comme je veux et faire plein de bourzouffe en faisant le loft tout en me foutant de la gueule des téléspectateurs... chouette.

[/MODE]

Bref vous l’avez compris si je n’aime pas ce genre d’émission ce n’est pas tant par le concept, c’est plutôt que l’on nous montre fatalement du vent. Tout est faux… Alors pourquoi regardez un truc truché au départ même du concept ? Par contre… Ne pas regardez c’est une chose, mais ne pas le faire en est une autre… Perso si un jour j’ai l’opportunité de le faire, je fonce gagner du blé…  

PS : Ah au fait ! Je m’appelle Greg en vrai :D . Ceux qui ont lu un de mes topics récents comprendront :p

n°3250212
lapalisse
Posté le 09-10-2003 à 18:56:52  profilanswer

je me retire de cette conversation proche du QI nul.

bonne chance quand même à ta soeur pour "gagner plein de pognon avec son bagage" :)

n°3250345
ShogunZ
Eclaircie...
Posté le 09-10-2003 à 19:19:49  profilanswer

Citation :

je me retire de cette conversation proche du QI nul.

bonne chance quand même à ta soeur pour "gagner plein de pognon avec son bagage" :)

...

De la part d'un modéro je m'attendais quand même pas à ca... :(  

Je sais pas pourquoi, je l'ai sans doute mal pris, mais j'ai réellement envie de t'insulter :-/

Mais bon, je sais à quoi m'en tenir...

*Décu*

n°3250467
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 09-10-2003 à 19:39:24  profilanswer

A chacun son trip...les gens sont trop attachés à leur image...mais en même temps c'est vrai que participer à qqch du genre à part pour le fric et faire semblant d'être célèbre...euh ouais non...vraiment pas

n°3250629
Onix
Et la vie continue!
Posté le 09-10-2003 à 20:02:34  profilanswer

Je n'ai pas beacoupo le temps d'ecrire (je travail dans 20 minutes), mais j'essaierais de repondre aux questions et remarques qui ont ete faites:

Je connais ma soeur et elle me l'a dit aussi: elle ne participe pas cette emission pour son concept (elle l'a d'ailleurs dit personnelement : "C'est des cons qui l'ont fait!" ), mais elle y participe pour une part le fric (elle en a besoin!), d'une autre part, elle veut montrer aux monde qu'elle se sent a l'aise a une camera (ou des!), et enfin pour montrer qu'elle n'a pas peur des autres "poupounes niaiseuses" et qu'elle peut les botter le cul!

Moi-meme je trouve aussi qu'ils ont fait un mauvais concept. Le monde font toujours allusion au sex, et cela me decois! Comme si il n'y avait que ca dans la vie. Je sais qu'ils auraient vraiment pu faire une bonne emission la-dessus, mais je n'ai pas le temps de le decrire pour le moment.

Alors vous comprenez que ma soeur, ce n'est pas une timbrer qui se presente a l'emission pour nous dire : "Je suis intelligente et j'ai des gros tetons!". Desoler, mais son intelligence depasse grandement la moyenne, je peux vous l'assurer!

Bon je n'ai plus le temps, je risque d'etre en retard pour mon travail. Alors salut et a ce soir tout le monde (enfin bonne nuit pour les francais!).

n°3250749
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-10-2003 à 20:22:15  profilanswer

Citation :

Le monde font toujours allusion au sex, et cela me decois!

:gne:

:biglaugh:

n°3250857
-Red87-
Ange
Posté le 09-10-2003 à 20:43:05  profilanswer

[Fric!!!]

n°3251071
Mr pumba
Posté le 09-10-2003 à 21:14:20  profilanswer

Vi j'ai écouté la premiere émissions et j'ai eu droit  a une belle chansons en chinois par ta soeur!

en tout cas gratz pour ta soeur si elle voulais tant y aller!

n°3251275
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 09-10-2003 à 21:51:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de ShogunZ
L'émission est peut être débile (je l'ai jamais vu), mais franchement, je trouve ca cool d'avoir un proche qui y participe, et pour la fille, ne serais ce que pour les 500 par semaine, ca vaut le coup, et franchement, je trouve aussi que ca apporte une expérience intéressante :)

Si tu considères qu'être réduit à une attraction de cirque pour voyeurs en mal de fantasmes c'est une "expérience intéressante", libre à toi.  
Y'en a qui trouvent ça bien de faire de l'exhibitionnisme. Moi je dis que c'est répugnant. Et c'est un peu plus qu'une simple opinion, c'est également une constatation.
Maintenant, si tu chiffres ta dignité à 500 boules par semaines...

Citation :

intolérant, ok, ca passe, mais "fier" de l'être, je trouve que c'est...dommage... :-/

Je suis fier de pas être tolérant sur des merdes comme cette émission. Tolérer tout et n'importe-quoi c'est pas mieux que ne rien tolérer.

Citation :

Provient du message de Rouquemoute
[b]
Ouais, qu'est ce qui l'est lourd !!! Papi qui vient nous faire la morale, exposer ses jugements, comme si on en avait quelque chose à cirer... :lol:

Tiens, un troll qui essaye de se faire remarquer. Comme d'hab. Et toujours de manière aussi pathétique.

Pas encore banni ?

Citation :

Provient du message de Tony
* Tu es Intelligent : tu te branles du qu'en dira-t-on. Toi tu sais que tu fais ça pour le pognon, et ceux qui te crache sur la gueule, en attendant ils n'ont rien.

Ah.
Donc être intelligent, ça veut dire se dégrader devant l'œil complaisant de millions de personnes pour des thunes.
Non mais sérieux, qu'est-ce qu'il faut pas lire commes conneries XXL parfois.

Faudrait voir à pas confondre la vénalité et l'exhibitionnisme avec l'intelligence, quand même. Juste comme ça.

Citation :

Provient du message de ShogunZ
...
De la part d'un modéro je m'attendais quand même pas à ca... :(  
Je sais pas pourquoi, je l'ai sans doute mal pris, mais j'ai réellement envie de t'insulter :-/
Mais bon, je sais à quoi m'en tenir...
*Décu* [/b]

Au lieu de vouloir insulter Lapa, tu devrais plutôt te rendre compte qu'il a fait un peu de provoc avec un gros fond de vérité.

Le principe même de l'émission c'est une forme de prostitution, une manière de se faire payer pour exposer son intimité.
C'est pas forcément sexuel (même si soyons sérieux, c'est quand même le but des producteurs, qu'il y ait des couples qui se forment pour filer du croustillant aux spectateurs), mais c'est quand même un principe identique allégé.

n°3251609
ShogunZ
Eclaircie...
Posté le 09-10-2003 à 23:06:34  profilanswer

Citation :

1) Si tu considères qu'être réduit à une attraction de cirque pour voyeurs en mal de fantasmes c'est une "expérience intéressante", libre à toi.  

2) Maintenant, si tu chiffres ta dignité à 500 boules par semaines

3) Je suis fier de pas être tolérant sur des merdes comme cette émission. Tolérer tout et n'importe-quoi c'est pas mieux que ne rien tolérer.

4) lieu de vouloir insulter Lapa, tu devrais plutôt te rendre compte qu'il a fait un peu de provoc avec un gros fond de vérité.

Pas envie de quoter par morceau, les "palatino linotype" dans tout les sens me prennent la tête :rolleyes:  

1) Simpa, de me laisser cette liberté, je vais en faire bon usage :rolleyes:  

2) Ta dignité, elle s'efface avec une émission télé ? Non je crois pas, ou faut vraiment être cloche pour se croire déshonoré avec une telle connerie...

3) Oh mais je parlais pas que de ce topic tu sais...oui, tu le sais ! ;)

4) Bah de la provoc, dans ce forum, ca va, j'ai l'habitude, mais ce message me traitant limite de con et citant mon expression avec son ptit smiley ironique, j'en veux pas, merci, surtout venant de la part d'un modéro qui, en principe, est la pour calmer le jeu !
Ici, non, il "insulte", et en profite en même temps pour dire qu'il se barre et qu'il nous laisse entre cons... gentil de sa part...
Oui, je sais, je me vexe peut être un peu vite, mais franchement, j'ai été étonné par sa réponse, je postait sur ce topic tranquillement, j'étais de bonne humeur, on discutait sans prise de tête avec lui, puis pouf, cassage...
Comme je le dit à la fin de mon dernier topic:

Citation :

*Décu*

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse