| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 9 soldats français morts, le problème ivoirien continu. |
Atomi_Akh Grumph | Reprise du message précédent : |
Atomi_Akh Grumph | non. maintenant on pourra agir sans craindre les représailles.
|
joran nain géant | en même temps sans les minorités etrangères, le pays aura plus de mal à fonctionner, tout du moins les entreprises installées là bas, qui rapportent de l'argent au pays, donc l'un dans l'autre Gbagbo ça l'arrange pas le départ de tout ce monde, les agression c'est plus pour pousser l'armée française à réagir à mon avis. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
wanted007 Agent zéro zéro |
Message édité par wanted007 le 14-11-2004 à 16:09:12 |
wanted007 Agent zéro zéro | Toujours du meme site:
Message édité par wanted007 le 14-11-2004 à 16:27:26 |
wanted007 Agent zéro zéro |
|
-Red87- Ange | Je suis mort de rire, il est vraiment très con le gagbo |
wanted007 Agent zéro zéro | Bref,
|
joran nain géant | je pense pas que les rippostes soient si inattendues que ça, vu le comportement qu'ils ont eu après coup...
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
wanted007 Agent zéro zéro | Salut;
Message édité par wanted007 le 14-11-2004 à 17:51:31 |
joran nain géant | Je suppose que si on en parle paquebot va appeler ça du délire d'humanitaire en transe qui ne veut pas dire tout ce qu'on veut lui faire dire... là, la meilleur source d'information c'est quand même ceux qui sont ( étaient ) sur place.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | bonjour a tous --------------- ma trade liste |
wanted007 Agent zéro zéro | salut;
|
dzeddar |
Message édité par dzeddar le 15-11-2004 à 16:01:02 --------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
wanted007 Agent zéro zéro | Salut;
|
dzeddar |
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Breizh Membre Breton | +1 avec dzeddar
|
Tyredas | Pas vraiment pour troller (même si on peut le croire au début) mais les réactions des gens sur ce forum m'ont amusé.
|
Bouledogue Fran miaou | Deja quand tu vois le nom de leur site tu comprends que c est pas des fans de la France... Donc comment s'attendre a des reaction constructive d'un tas d'ignares de ce genre?
|
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 25-12-2004 à 11:07:21 |
ReactorK | Auriez-vous des nouvelles fraiches de ce sujet épineux dont la presse s'ennuie ? C'est pas avec des tsunamis comme on en voit en ce moment que ça va les faire bouger mais je voulais savoir si vous aviez quelque chose --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zell Malacath = Aracknar | T'as des dépeches AFP ici, si ça te dit --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
ReactorK | Merci |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
fayne-li brisé |
fayne-li brisé |
Message édité par fayne-li le 28-12-2004 à 17:52:32 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
fayne-li brisé | un an plus tard les affaires louches concernant les soldats français ressortent |
ReactorK | Général viré powa --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Atomi_Akh Grumph |
|
ReactorK | Ben le général viré ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Atomi_Akh Grumph | quoi le général viré ?
Message édité par Atomi_Akh le 19-10-2005 à 14:09:30 |
ReactorK | Moi je sais ! moi je sais ! --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Si c'était le cas, j'aurais tendance à dire qu'il le méritait bien, même si ça ne colle probablement pas aux lois... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
pwazon |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |