| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran TFT très sombre |
Jemax Profil: Hell Warrior | La seule fois ou j'ai eu ce prob, l'écran n'a jamais plus retrouvé sa luminosité... --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Laruche82 | Sombre au point d'avoir du mal à distinguer ce qui est à l'écran (j'ai galéré pour aller dans les paramétrages). |
Farvel BLACK METAL KAMPF | T'as rien fait de ce susceptible d'avoir provoqué ça? --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Jemax Profil: Hell Warrior | J'ai une ami à qui c'est arrivé aussi, elle avait mis une lampe au dessus du haut de l'écran et la dalle elle a pas aimé --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Et ma question ?
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Heu...
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Olive Dans le noir | Un problème de backlight qui saute ? --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Au temps pour moi --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |