| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sondage----> Atlon ou Pentium |
neiluj_08 | oui mais mes deux ordi on la meme ventillation et pourtant la température n'est pas la meme! |
Zafkiel Grand Trône | Je vote pour le troll. |
jugets |
|
FrenzyKev Dinosaure Hype | Salut
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | AMD powa aussi . Bien réglé ç'est tout à fait utilisable dans le même niveau de bruit qu'un Pentium avec juste 5 ou 6 degrés de plus (le mien fait du 42 en windows 2000 avec 3 ventilos enermax réglés au minimum ==> couverts par les autres bruits du p.c de toute façon) .
|
Damned-wolf | lu
|
Scrountch Roi des Gnous |
|
Damned-wolf | Il est graver en cbien de micro ton proc Scrountch ?
|
manji |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Pour le pentium 4 a 52° , faudra que tu penses a enlever les nappes fondues du ventilo de ton processeur ^^ |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | J'ai un Athlon XP, et il chauffe vers les 58° en pleine charge. Je ne parle meme pas quand il fait canicule ety que la piece baigne dans la chaleur |
Damned-wolf | Manji c'est possible que sont Athlon soit a 38°, mon proc ( athlon xp 1800+ donc ) et bien a 34-35° en temp normal |
manji | Oui mais sa comparaison n'est pas bonne, y a un problème. (moi aussi le mien tourne à 35-40) |
Eltyranos dwa ? | mouais encore un sujet à la " Mac ou PC " |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ben heu moi j'ai pas assez de sous pour n'avoir même qu'un athlon mais j'ai un duron 1300 pour le moment et ma prochaine acquisition est un athlon 2600+ je pense car
|
candide Disciple de Nectral | AMD à 3 type de processeur :
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Scrountch Roi des Gnous | Oui oui, à l'époque des Cyrix, AMD produisait des K6 si je me souviens bien |
Zafkiel Grand Trône |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Mon Athlon fait office de chauffage : presque 65° avec F@H |
neiluj_08 | NON non met sonde ne sont pas mort comme tu dit ------>manji
|
neiluj_08 | petit rectification ------------------> ma chambre et a 31°!!!!
|
candide Disciple de Nectral | @Zanath: pour duron je savais pas, mais pour cyrix, AMD à racheté il y a quelque année Cyrix, et fin 2001 AMD à sortit le cyrix III.... |
kahell | c'est VIA qui a racheté Cyrix en aout 1999 et devait sortir le Cyrix 3
|
Calavera | Moi, j'utilise un athlon XP 2000, ca a un très bon Qualité/prix et c'est tout ce que je demande.:razz: |
candide Disciple de Nectral | @Zanath & KaHell : Je vous présente mes plus plate escuse... |
devil-katana Heresy | Pour ma part, Athlon, son seul défaut à mon goût étant qu'il chauffe trop, mais au niveau rapport qualité/prix, je le trouve imbattable ! |
LooSHA Exploder |
|
neiluj_08 | je vois que Athlon et toujours en tête! |
manji | Ben je pense que c'est surtout le prix qui joue sur le résultat, donc c'est normal ... |
wakestorm Membre à deux bras | Athlon pour moi |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ca me parait un peu fort tes 61°. Sur mon XP2100, je monte à 53-54 en pleine charge (58° s'il fait tres chaud dans la piole). Avec Hardware Monitor ou juste un ti programme, CPU Cool, t'auras de bonnes mesures.
|
Eltyranos dwa ? | bah moi personnellement sur mon pentium 4 1700 Mhz, je suis obligé de laisser la tour ouverte sinon j'ai des BIP BIP partout à cause de la chauffe |
gatts | Athlon parceque c'est pas cher;
|
RidE_BmX | si sa chauffe trop rajoutte des ventilateurs.... c'est tout.. |
Page : 1 2 Page Précédente |