| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Sondage] Vous êtes ici pour ? |
Exyntigor | Bin pour le moment c'est pas si bête que ça regarde les réponses... |
Tetram j'm'en foot... |
Exyntigor | J'peux pas changer le nombre de réponse... J'ai voulu passer à 5 mais impossible... Désolé... Message édité par Exyntigor le 08-09-2004 à 14:45:20 |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
chewy | JE viens pendant les compilations de mes projets et ils sont gros...
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est inclus dans "les forums" je pense --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noupha Grande Archiviste | Perso, au départ, je venais pour la liste des objets uniques/de set du site pour D2. Après, je me suis mise à squatter les news, mais JH nous a demandé, après qu'on ait fait sauter une news, d'aller flooder sur le forum, et de laisser les news tranquilles... Je me suis donc retrouvée ici, et j'ai été "adoptée" par la THC... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
-Red87- Ange | Moi je suis ici pour rencontrer un maximum de filles |
darathor Mage vampire | Au départ je venais pour D2, mais ça fait des années que c'est principalement pour les forums hors sujet... |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
tout pareil que lui |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Forum! |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Ben je crois c'est clair, Christine fais peter les cahouettes apres une telle analyse --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Gardien des Secrets Grim Rapist | avant je venais surtout sur le site de JH quand j'avais besoin d'un renseignement sur D2, comme maintenant j'y joue plus et que WAR3 m'as vite gavé, je me contente de papoter sur les forums --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
LooSHA Exploder | C'est quoi les sites ? |
Evil Gloomygloom | Y a pas de choix multiple, vraiment loupé ce sondage --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
noupha Grande Archiviste |
Je plussoie, mais bon, à mauvaise fortune il faut faire bon coeur : met donc le meilleur choix de ton point de vue ! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (et puis il a précisé "en priorité" ... ) |
Neocray Foo Fighter | Les forums, c'te question... --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | "parfois, parfois, souvent, quelques fois" ... je pense qu'on a la réponse |
Boberi Squic ! | Je suis surtout venus sur le forum pour le forum WoW!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
valoo ♪ | Bhin pour le forum |
casse-bois bloblob |
|
X1Alpha' Alfamaniak | T'aurais du fair un sondagez a reponse multiple car je vien pas uniquement pour le forum... Mais pour les news D2, War3 et les pti jeux a la con ^^ --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | le forum surtout --------------- |
jilbi Holy En'Djinn ! | glander, mais je crois que c'est inclus dans les forums --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alexis B philosophe | Forum, plus du tout pour les news... Message édité par Alexis B le 25-01-2005 à 22:33:22 |
Amnexty Profil : NeX | P'tit peu news, mais surtout forum |
furious angel boucu en construction | au départ, c'était pour diablo 2 mais maintenant, c'est les forums, même si je lis plus que j'écris --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
Val \o/ |
Exactement pareil --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Page : 1 2 Page Précédente |