| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Souci de micro... |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Bonjour à tous.
Message édité par Bezaidehache2 le 17-05-2007 à 12:40:05 --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Essaye en changeant de prise.
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Wai, mais mon micro , ben l'est pas USB !
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Oui oui je parle bien de ça...
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Don c'est pas ça |
Thea Ange Mort ... | T'as installe les drivers son ? T'as reinstalle Windows ?
Message cité 1 fois Message édité par Thea le 31-03-2007 à 12:34:08 --------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Me semble que je l'ai fait, mais j'ai un doute ( et surtout j'ai plus le cd ) |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
SmokaDezign Teh dude | Essaie un truc tout con dans ton panneau de configuration, tu vas dans sons et périphériques audios, et tu fais test materiel dans l'onglet micro, tu attends bien, et normalement ça marche, si ce n'est pas ça, bah bonne chance. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | J'avais déjà essayé ça Smoka, ça marche pas non plus :|
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Rose = micro, sauf si au niveau des drivers de la puce sonore de la carte-mère (à moins que tu utilises une carte sonore indépendante, branchée via PCI) sont en mode 5.1, auquel cas rose = haut-parleurs arrière ou central + basses (je ne suis plus trop sûr à quoi sert le rose en 5.1)... de toute façon, il faut installer les bons drivers pour que ça puisse fonctionner ! Note : si tu branches le micro sur la sortie enceintes à la place de l'entrée micro, tu peux parfois l'abîmer (en tout cas il y a quelques années, mon frangin m'a semble-t-il fichu en l'air un micro comme ça, avec un volume sonore probablement à fond...) Message édité par MetalGear le 31-03-2007 à 16:19:47 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |