| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Souris sans fil logitech qui merdouille - Résolu!! :D |
Couillu In Flamer | Plop Message édité par Couillu le 25-06-2007 à 20:14:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
bobynausore Profil: heure | Et des fois,suffit juste de reboot l'ordi -.- --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
bobynausore Profil: heure | Moi quand ma souris n'a plus de batterie et que j'en change,pendant que l'ordi est allumé,il faut que je reboot pour que la nouvelle souris soit prise en compte,donc prend ces 2 minutes,pour peut etre regler ton probleme ^^ --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Couillu In Flamer | Bon... drivers installés, pc rebooté... toujours la même chose, mais je soupçonne mes piles d'être pas assez chargé, donc j'en ai mi a charger mais bon... --------------- ![]() ![]() ![]()
bobynausore Profil: heure | Mes compétences s'arretent ici --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Couillu In Flamer | Et bien merci deja d'avoir tenté de m'aider --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator |
+1 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Couillu In Flamer | Bon bah meme avec des piles rechargées elle marche pas... Bon j'abandonne... Touchpad FTW! --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | J'ai tenté ca aussi mais je pense que c'est le bidule optique sous la souris qui est baisé puisque je peux cliquer et qu'il tire une sale tronche , j'ai l'impression qu'un bourrin s'est amusé a ecrire dessus au stylo bille Message édité par Couillu le 16-06-2007 à 20:41:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Zut, ça n'arrive qu'à Couillu décidément ! --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Couillu In Flamer | C'est clair ^^ Les problemes a la con c'est pour moi! --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Et bien j'avais raison! Du style a bille sur le truc optique --------------- ![]() ![]() ![]()