| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spam ? @invitation.sms.ac |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Salut tout le monde
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Spyware chez ton pote. |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | blacklist la provenance @invit.... ça fera du bien à ton webmail --------------- /me vous a dérobé 3 pièces d'or. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | oui mais comment ils ont fait pour tous chopper ce spyware ? --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | en y répondant je dirais mais vraiment pas sûr Message édité par .:Conan:. le 13-05-2005 à 00:42:08 --------------- /me vous a dérobé 3 pièces d'or. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | j'y crois pas trop quand meme --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
edk Cop' combien?! | Spas un spyware, c'un un site pour enoyer des sms gratos ou je sais pas quoi, j'en ai recu 4 ou 5 aussi mais la ils me font plus chier, jcrois qu'en fait tu peux enlever ton adresse mail de leur site mais je sais plus comment --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | quel super pote tu fais black --------------- /me vous a dérobé 3 pièces d'or. |
edk Cop' combien?! | spa con ce que tu dit des fois Harkot --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Harkot Be rebels, enjoy life! |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Shoggy Oui | @ Harkot : Ben moi mon adresse hotmail n'est pas si privé que ca on va dire, et je recoit aucun mais alors aucun spam :-/ |
Sebxoii I've made a huge mistake. | ptet parce que tes potes sont moins nuls que les miens ? --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
edk Cop' combien?! | +1 --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Fandor Ståna! | C'est bizarre, moi je reçois des pubs pour me le faire raccourcir, comme quoi finalement ils ciblent bien leurs spams... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
edk Cop' combien?! | @Fandy: --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |