| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spam récurrent |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui, c'est une plaie... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
crazymary |
|
prik | idem,
--------------- |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ben parceque ça coute cher a mettre en place et que ça ne se met pas comme ça sur un systeme opérationnel --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ceci-dit, depuis que j'ai redirigé une de mes adresses virtuelles qui était plutôt assez encombrée de spam vers un fournisseur de service email gratuit avec fonction de webmail, et un tout nouveau anti-spam installé sur le serveur, pratiquement tous les spams y compris ceux-là sont dorénavant marqué dans le titre comme tel, et donc, un petit clic et ils passent à la poubelle sans même devoir les visionner ou les télécharger...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
prik | et avec une règle de messagerie du genre "t'est marqué comme spam, tu dégages", ça serait pas mieux? --------------- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | 1) il faut soit que ton FAI (ou serveur de mail si différent du FAI) soit ton logiciel détecte que le mail en question est en fait un spam
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Terenas Forth Eorlingas | Spam image, nouveau fléau qui bouffe la BP des serveurs -_-. A l'école on a découvert ça cette année mais 6 mois avant j'avais déjà sur ma boite wanadoo, sans raison apparente.
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Shoggy Oui | oui mais ya moyen de gauller ce spam |
Shoggy Oui | certes mais tout dépend aussi où tu laisses trainer ton adresse |
Shoggy Oui | Voila, tu sais ceux qui t'envoie des chaines de merde où ton adresse figure entre 150 autres |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
S'il faut réellement s'inscrire pour un site (genre Avast, etc.) j'utilise généralement une adresse " @jetable.net ", elle-même redirigée vers une boîte dédicacée à ces choses-là. Mais avec les copains très têtus (on a beau leur gueuler dessus, parfois le message à du mal à passer hélas...) difficile de se prémunir à 100% du spam, ils finissent toujours par ré-obtenir mon adresse à cause des mails "collectifs" lors de la préparation d'une soirée, etc. Une misère, j'vous jure... Message édité par MetalGear le 08-02-2007 à 15:47:29 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
IceDeal Graphiste Hype | http://www.temporaryinbox.com/ own
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le problème c'est quand tu as copains A, B, C et D qui sont corrects et que E est un **** --- mais que parfois E est invité via un mail auquel je suis également convié, du coup même si je n'avais pas filé ma nouvelle adresse il la reçoit via la liste CC... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Shoggy Oui | Effectivement là, c'est l'échec |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | le pire étant un pote qui te fait le coup de mettre ton @mail sur des sites pour adultes pour déconner... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |