| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Speedrun] - AGDQ 2013 |
cR4p0 | Bonjour à tous !
Message édité par cR4p0 le 30-12-2012 à 01:27:52 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-12-2012 à 20:59:52 ![]() ![]() |
Kyjja Défectueux | Faire de la pub, c'est mal.
--------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Le topic du calcul partagé (Boinc, Folding@home, SETI...) | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
cR4p0 | De la pub? Envers quel site? Je suis juste un passionné qui participe à cet évènement, j'ai juste envie que la communauté française se mobilise. Si vous jugez ce message offensant, dites-moi en quoi et je l'adapterai/supprimerai le cas échéant...
Message cité 1 fois Message édité par cR4p0 le 29-12-2012 à 21:20:41 |
Auxin -Some kind of monster- | Juste pour la réponse de Witch, tu as bien fait de poster ton pavé --------------- Sapin 2012 Infos --------------- Witch le 28-10-2010 : Il faut pas débattre avec des gens qui ont tort |
Shmilblix *blink* |
--------------- |
cR4p0 |
Message cité 1 fois Message édité par cR4p0 le 30-12-2012 à 01:30:21 |
perenoel | Ouais les gars vous êtes un peu durs, il s'agit pas d'un enième neuneu qui vient nous demander un test de psychologie ou lien fish vers un jeu quelconque, mais un projet caritatif associé pour un évènement vidéoludique.
--------------- Nevermore - Dead Heart in a Dead World BioFail: le genou WALPURGIS |
Dystopia Smaller on the outside. | Mais la loi est la loi ! |
Hymness Québécois, stou | Est-ce qu'un modérateur pourrait approuver ce fil svp? Je trouve ça intéressant, ça a le mérite d'être bien présenté, et posté dans la bonne section. Merci beaucoup. --------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
cR4p0 |
|
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur |
Histoire que tu comprennes le pourquoi du comment des réactions que tu obtiens : La publicité est une forme de communication dont le but est de fixer l'attention d'un récepteur pour que celui-ci adopte une attitude souhaitée (achat, soutient, participation à un événement, etc.). Or même si tu ne cherches pas à faire connaitre ton forum, ton site, ou un truc qui te rapporterait, tu cherches malgré tout à fixer notre attention sur ton événement dans le but qu'on y participe (ou qu'on y fasse des dons vu que tu abordes le sujet). Ce qui rentre pile poile dans ce qu'on considère comme de la pub. Et comme les règles du forum édictent clairement qu'on ne tolère pas la pub, sauf si elle a fait l'objet d'une demande préalable en bon et due forme, il faut comprendre les réaction face à un nouveau topic de pub. Quand on sait combien de bot et autre neuneu pourrissent les espaces de discussion à faire des pubs à la con pour tout et n'importe quoi, il faut comprendre qu'on n'aime pas spécialement voir de la pub sous forme de topic dans la mesure où on a la chance d'avoir un forum relativement propre à ce niveau. Et que ce soit pour la bonne cause ou non, ça ne change finalement pas grand chose. L'enfer est pavé de bonnes intentions disait un certain proverbe. Et on est d'autant plus réticent dès lors qu'il y a de l'argent dans l'histoire, parce que ça implique que le projet que tu défendes tire un bénéfice pécuniaire sur le dos des admins, et si cela est fait sans leur assentiment préalable, c'est pas forcément très honnête dans un sens vis à vis d'eux qui payent la location et l'entretient des serveurs qui t'ont permis de poster ce sujet.
Perso je ne vois pas en quoi "un projet caritatif" rend une pub plus acceptable. C'est une histoire de bonne morale, mais fondamentalement, le but est toujours de récupérer du fric, et une pub qui a pour but de récolter des bénéfices ou des dons (appelle ça comme tu veux) vis à vis de la communauté ça ne change rien. Idem pour ce qui est de l'événement vidéoludique. Message édité par Tetlis le 31-12-2012 à 07:43:16 --------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
perenoel | Un connard assis le cul sur une chaise qui file un lien pour avoir plus d'argent (et qui prend les usagers d'un forum pour des GROS pigeons).
--------------- Nevermore - Dead Heart in a Dead World BioFail: le genou WALPURGIS |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | Que ce soit posté pour ou même par un cancéreux syphilitique séropositif ne change rien à la question. Ca ne rend pas la pub plus acceptable fondamentalement. --------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
Hymness Québécois, stou | Mouais mais sa pub aurait été acceptée. Donc on peut revenir sur le sujet M'sieur l'modo? --------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
perenoel | Quelle mauvaise foi Tetlis --------------- Nevermore - Dead Heart in a Dead World BioFail: le genou WALPURGIS |
Kyjja Défectueux | J'ai regardé le planning, y a pas de jeu que je puisse commenter (si vous aviez mis plus de bon jeu pc aussi Message édité par Kyjja le 31-12-2012 à 16:49:30 --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Le topic du calcul partagé (Boinc, Folding@home, SETI...) | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
Kyjja Défectueux | J'aurai pu "expertiser" RTCW et Diablo 1 et 2, notamment.
--------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Le topic du calcul partagé (Boinc, Folding@home, SETI...) | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
Cali Fraîche histoire, franginProfil : Modérateur | Pour clore toute discussion sur le sujet, oui j'ai accepté ce fil. |
Niluge This is not a kwask ! | ça va être palpitant à commenter le speedrun de FFIX --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
cR4p0 | C'est encore et toujours puwexil qui fait son run annuel d'un FF, l'été dernier c'était FF VIII, l'année dernière FFVII. A croire qu'il aime runner les looongs jeux. |
cR4p0 | Ça y est c'est officiel, le marathon va bien se dérouler sur le site de millenium.org |