| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le sport |
lebronou | Votre sport favori, 2 choix possibles |
Lord Kellmar Einheri | On ne voit pas assez les matches de baby-foot |
lebronou | Mdr
|
Chokochekky | Hum.
|
Obiw4n Gyrotek UseR |
--------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
lebronou | Surtout quand tu vois des vidéos que font les pros tu te demandes si c'est pas des baby foot truqué lol ca fait délirer |
lebronou | Juste |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Pas assez de danse.
Message cité 1 fois Message édité par Kitni le 15-09-2007 à 17:20:02 |
lebronou | Désolé c'est une habitude les smile |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Bonjour ?
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
lebronou | chiant* |
baka Ghetto. | Parce qu'une image vaut souvient bien des mots pour exprimer une pensée...
--------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | pour ma part je suis basketeur
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
lebronou | noviceferatu je t'aime ^^ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | et le baby-foot c'est bien aussi
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Touffu en Vadrouille | Le sport à la télé je dis lol --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | A voté 7.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Threxar Open Beta Us | Je regarde pas, plus ?, la télé mais ça manque de sports d'hiver Message édité par Threxar le 15-09-2007 à 22:04:48 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
lebronou | Euh Touffu, si on regarde le sport a la TV, on peut aussi en faire en dehors, c'est un sondage alors tacharne pas lol |
Coolness rofl. | J'veux l'UFC sur TF1 à la place du journal de 20h. --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ça a l'air vraiment sympa le golf. Si j'en avais l'occasion, j'en ferai d'ailleurs.
|
Threxar Open Beta Us | Je pense que tu peux commencer en location et prendre rapidement plaisir --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | Yep, le golf, c'est bon, mangez-en (tu reprendras bien une escalope après ton swing ?) |
Touffu en Vadrouille | Moi aussi je fais du golf !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
DeBriS Rest In Peace | Du Hockey plus souvent à la TV ça serait sympa. Sans Canal + ou Eurosport c'est mort... --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
flarestar | Sport de combat et Hockey. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | tu veux dire les cours de théatre et de cascadeurs ou on leur apprend a tomber et a pleurer ? sinon sondagealacon © meme pas je vote... Message édité par noyedansleporto le 17-09-2007 à 16:22:18 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
bobynausore Profil: heure | Handball,sans hésiter.Ils n'ont même pas passé la finale des championnats d'Europe masculine l'année derniere.C'est pathétique ! --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
champi68 StepManiac ?! |